|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 11:40:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
après avoir personnalisé le mdp, impossible de me connecter à la base de donnée
login canailledumidi
merci pour toute aide
fred |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 17:39:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
en repassant sur l'ancien mot de passe le problème est résolu; à moins que l'admin soit intervenu auquel cas je le remercie. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 18:36:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
masterboot
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2006 Messages : 870
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
il y a parfois un délaie d'attente avant la mise en service du nouveau mot de passe (il me semble) ce qui explique que l'ancien fonctionne ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 19:52:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2007 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En l'occurence j'ai changé le mot de passe hier après-midi, la console indiquant que le changement serait effectif "d'ici 4 heures".
En tout cas je ne comprends pas pourquoi la connexion à la bdd serait impossible pendant ce laps de temps, ou plus de temps si ncessaire.
J'ai remis le premier mot de passe cet après-midi et c'est bien revenu en moins de 4 heures. |
|
|
|
|
|
|