Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Atteindre sa messagerie depuis l'exterieur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 13:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philuser
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Comment consulter sa messagerie depuis l'extérieur, un poste mobile ou un fixe, je souhaite pouvoir consulter ma messagerie sans être chez moi et sans avoir de connexion internet.

dans la rubrique "GESTION DE VOS SERVICES" j'ai l'information : "Votre code de messagerie : Non défini"
A la page "http://adsl.Free.fr/tel/recap_telservice.pdf" je lis : Consultation à distance: Appel de son N° puis à l'énoncé du message : # code messagerie

Prb : Je n'arrive pas à définir le "code de messagerie"

Comment definir le "Code de messagerie" ?
Est-ce ce ce service est vraiment opérationnel ?

Merci de m'indiquer la procédure

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 15:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philuser
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai trouvé

En fait il ne faut pas chercher à faire cette manip de conf. du code de messagerie sur l'interface de gestion, cela se paramètre via le mode vocal depuis sa ligne fixe ou SIP en composant le **1 puis on se laisse guide par le robot vocale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 17:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





philuser a écrit:
via le mode vocal depuis sa ligne fixe ou SIP en composant le **1 puis on se laisse guide par le robot vocale.

Oui et uniquement à partir de ta ligne (ou du SIP).
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 17:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





philuser a écrit:
cela se paramètre via le mode vocal depuis sa ligne fixe ou SIP en composant le **1 puis on se laisse guide par le robot vocale.

Uniquement depuis la ligne fixe, pas depuis le SIP ("**1" n'est à priori pas accessible) .
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 20 Décembre 2007 17:33:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 17:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Uniquement depuis la ligne fixe, pas depuis le SIP ("**1" n'est à priori pas accessible) .

Désolé de te contredire Wink mais cela marchait il y a encore quelques mois : changement du message d'accueil de la messagerie en attendant la réception de la Freebox grâce au SIP.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 17:40:51 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





jkirsch a écrit:
philuser a écrit:
cela se paramètre via le mode vocal depuis sa ligne fixe ou SIP en composant le **1 puis on se laisse guide par le robot vocale.

Uniquement depuis la ligne fixe, pas depuis le SIP ("**1" n'est à priori pas accessible) .


Là tu fais erreur : **1 est accessible en SIP
Je pense que tu confond avec l'appel du répondeur depuis le téléphone wifi (le white en tout cas le son est pourri, on ne peut effectivement rien faire sur le répondeur avec) : mais avec un autre téléphone SIP c'est OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 18:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





amancio a écrit:
Je pense que tu confond avec l'appel du répondeur depuis le téléphone wifi (le white en tout cas le son est pourri, on ne peut effectivement rien faire sur le répondeur avec) : mais avec un autre téléphone SIP c'est OK.

J'avais effectivement généralisé ce cas-là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com