Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Coupure depuis le 5 octobre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2008 15:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans ce cas, bien entendu, ce n'est plus le même cable, donc plus la même ligne.
Il vous suffira de vous inscrire.

http://www.assistancefree.fr/?s=d%E9m%E9nagement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 07:00:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Je suis exactement dans la même situation, depuis le 25/01 ma Freebox est desesperement bloquée sur le chenillard lent.

Free a fait ou m'a fait faire tous les tests (tests croisés, test de position au repartiteur, intervention d'un ITI,...) et a fini par ouvrir un ticket GAMOT à FT pour qu'il verifie la continuité de ses équipements.

Le 18/02 j'ai reçu un appel de Free pour me demander si j'avais fait une demande de résiliation de ma ligne FT, je leur ai repondu que non (et que de toute façon étant en dégroupage total je n'avais aucun lien avec FT)

Le 20/02 j'ai reçu le meme mail que toi:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Freenaute,

Suite à la résiliation de votre ligne support par l'opérateur historique, nous l'avons contacté afin de connaître la raison de cette résiliation et demander la reconstruction de votre ligne.
Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, la reconstruction est impossible.
Nous vous invitons à contacter l'agence France Telecom la plus proche de chez vous pour en savoir plus et résoudre ce problème directement avec eux.

Si l'opérateur historique reconnaît son erreur et reconstruit votre ligne support, nous pourrons réinjecter une nouvelle commande de câblage, vous devrez simplement nous transmettre le document ou France Télécom reconnaît avoir commis une erreur.

Si ce n'est pas possible, il faudra résilier votre abonnement en suivant la procédure suivante :

http://www.assistancefree.fr/362-la-procedure
http://www.assistancefree.fr/361-les-frais
http://www.assistancefree.fr/3.....u-materiel

Si vous désirez de nouveau être Freenaute, nous vous invitons à ouvrir une ligne téléphonique à votre domicile puis à vous inscrire sur notre site.

Merci de votre compréhension.
Service Clientèle FREETELECOM.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://reponsemail.assistancefree.fr/se (veuillez indiquer le numéro de référence de votre dossier dans le champ numéro de téléphone)

Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24

Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.

Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et 0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .

Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis passé dans trois agences FT le soir même, mais je n'apparais pas dans leur fichier client et ils ne peuvent rien pour moi.

Je pense qu'il faudrai que je contacte les services techniques de FT et non leurs services commerciaux (agences), mais je ne sais pas qui joindre chez FT...
Il me semble d'ailleurs que c'est du ressort de Free et non du mien... car je suis abonné chez Free, et si j'ai un problème de ligne c'est à Free de le gérer avec son prestataire (FT).

Pour info je suis en Dégroupé total NDI depuis Septembre 2007, mon appartement n'avait jamais eu le telephone et la construction de la ligne a été faite par Free (20€ au lieu de 110€ chez FT alors que c'est un technicien FT qui vient...). Tout marchait bien jusqu'au 25/01/2008, je n'ai rien modifié de mon installation, rien demandé à personne...

Cette solution de résiliation ne me convient pas du tout: Frais de résiliation, frais de reconstruction de la ligne, ...

Pour terminer mes interrogations, si Free a reussi a construire ma ligne en septembre, pourquoi n'en seraient-ils plus capables aujourd'hui (car la résolution de mon problème revient à réouvrir une ligne si j'ai bien compris).



PS: Pour info aux detours du net j'ai trouvé d'autres personnes dans le meme cas....
http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=523829
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=48334
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 03:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzoc64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Aussonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut à tous,

J'ai subi le même cas (cloture abusive de ligne par FTE par reattribution de mon numero de tel) et du engager le même parcours, sauf qu'il a été résolu par une procédure de faux déménagement (cloture ligne/ouverture nouvelle ligne) puisque nous n'avons pas bougé, ce sont les mêmes cables; Smile

Cf. post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169689&postdays=0&postorder=asc&start=15

Si vs avez le courage de lire le post, vous verrez que tout n'est pas tout à fait réglé Sad


Apparemment, les cas se multiplient en cette année 2008. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com