Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement sur Massy (91300)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 17:06:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ROROCOOLO a écrit:
Des freenautes sont ils connectés sur ALB91?


Non, pas encore.


Dernière édition par pilips le Mercredi 15 Septembre 2010 19:06:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 18:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





ALB91, serait en court d'équipement, dixit des personnes qui réalisaient des soudures de fibre, dans le quartier vilmorin. J'ai posé la question au sujet du NRO,, date de mise en exploitation ??? Noel ,1 T 2011. Dans le local prévu on peut pas apercevoir de l'extérieur la pièce ou est installé le NRO.
Soyons sage et Papa Noel pourrait nous récompenser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 18:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Le 9/11/2010 Quartier Vilmorin Av Jean MONNET
Des s/traitants Free ,sont venus dans le s/sol de mon immeuble ,effectuer la liaison des cables optiques entre le cablage vertical (colonnes) et l'horizontal cable optique allant au RNO ALB 91, qui d'après ces ouvriers le NRO serait pret?. Ne reste plus que la laison fibre colonne à l'abonné, d'après eux avant Noel ou début janvier 2011.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 23:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On attend l'activation du Nro Alb91 depuis un moment. Il ne doit pas rester grand chose en effet pour que ça arrive.... Cool Personne ne signale de pose de Bab à Massy ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 12:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





une, bab, BAB, cela veut dire boitier à bornes?? ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 12:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Boîtier ABonné, c'est le boîtier avec les prises optiques chez l'abonné. On appelle ça aussi PTO pour Point de Terminaison Optique.


Dernière édition par pilips le Jeudi 11 Novembre 2010 12:23:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 14:00:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ROROCOOLO a écrit:
une, bab, BAB, cela veut dire boitier à bornes?? ou?

C'est ce que tu auras chez toi pour connecter ta Freebox optique. Donc leur pose est une très bonne indication quant à une activation prochaine...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 12:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





NRO ALB 91
VERY GOOD NEWS
Je viens de recevoir un email de Free et après la page d'acceuil (nom adresse etc) SUIVANt et voici le résultat.

Votre demande a bien été prise en compte
Vous allez être contacté par Free dans les prochains jours afin de prendre rendez-vous pour le raccordement de votre logement à la Fibre Optique.

Donc le NRO est actif ou va l'ètre prochainement,.
Pour info, j'habite Av jean Monnet L'immeuble est cablé Horizontalelment et en Vertical et les 2 sont reliés ensemble, depuis début novembre 2010.
Ce fut très long mais c'est là, je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 14:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33869
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le NRO est déjà vu sur le réseau mais la passerelle n'est pas encore détectée.

http://francois04.Free.fr/list.....ra=alb91-F
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 16:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Massy (Vilmorin)

Forfait : Freebox Optique





ROROCOOLO a écrit:
NRO ALB 91
VERY GOOD NEWS
Je viens de recevoir un email de Free et après la page d'acceuil (nom adresse etc) SUIVANt et voici le résultat.

Votre demande a bien été prise en compte
Vous allez être contacté par Free dans les prochains jours afin de prendre rendez-vous pour le raccordement de votre logement à la Fibre Optique.

Donc le NRO est actif ou va l'ètre prochainement,.
Pour info, j'habite Av jean Monnet L'immeuble est cablé Horizontalelment et en Vertical et les 2 sont reliés ensemble, depuis début novembre 2010.
Ce fut très long mais c'est là, je l'espère.


Bonjour,

J'ai recu un mail de Free hier pour me proposer de "raccorder mon logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique."

Je suis dans le quartie vilmorin.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 12:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ce jour, le 7/03/11 j'ai recu un appel de Free, demain ils viennent me poser le POT (BAB).
Cela devient bon.. Je souhaite que vous receviez un appel de Free, cela ne va plus tarder pour tous ceux qui sont sur le NRO ALB 91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 14:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Massy (Vilmorin)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Etait ce un appel masqué ? J'en ai eu un y'a 1/4 d'heure.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 16:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





khane a écrit:
Bonjour,

Etait ce un appel masqué ? J'en ai eu un y'a 1/4 d'heure.

Merci !


Bonjour
Non c'était le 3244 , il était 11h45 environ. mon voisin a également recu un appel.
Ils doivent poser les POT par immeuble, je pense.
Cela ne veut pas dire que nous serons connecté au NRO, on peut espérer pour avant Paques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 11:02:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ce matin la personne E.R.D.s'est présentée, pour installer le POT.
Dans l'appartement, dans la gaine impossible de passer la fibre.
La personne ( son resposable joint par téléphone) s'est refusée à attacher la fibre avec le cable téléphone et une aiguille pour le retour du cable téléphonique.
J'ai refusé le cablage apparent. Donc je vais ètre obligé d'accrocher 2 aiguilles aux fils téléphoniques,tirer sur ce cable jusqu'a la boite d'arrivé du telephone, laisser une aiguille et retirer en sens inverse pour ramener le cable. Ainsi Free aura une aiguille pour passer sa fibrre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 17:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebasts
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai mon RDV pour Vendredi Very Happy
Il me semble que nous sommes dans la même résidence (Victory), et il y a une gaine normalement disponible pour le câble, à côté de celle pour FT.
Si ce n'est pas le cas, il devrait passer une aiguille afin d'acheminer la fibre par la gaine FT.

ROROCOOLO es-tu dans les pavillons ?
Car c'est différent pour les pavillons car la pénétration passe par la sous-sol.

Si ce n'est pas le cas, ça m'inquiète, le CS, nous, moi ne voulons pas de tirage apparent.

As-tu un contact chez le prestataire qui effectue la pose (en MP) ? Il est urgent de clarifier la situation.

La bonne nouvelle, c'est le passage à l'offre Freebox v6 automatique pour l'offre fibre, depuis le 1er Mars Very Happy Smile

Merci,
Sebastien


Dernière édition par Sebasts le Mardi 8 Mars 2011 17:23:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com