Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème desynchro sans cesse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 17:40:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





bonjour
depuis dimanche soir impossible d avoir une connexion normale la Freebox se desynchronise sans arret jusqua 20 fois par heure
mon debit a chute en up et en down, j ai remarque egalement un changement au niveau de la marge de bruit :
en down j ai environ 5 ,en up cela a chute a 1 et oscille entre 0 et 1.1 d ou un nbre d erreur enorme
cela a t il a rapport ??

Si quelqu un a des infos pour remedier a cette situation ? d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 17:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clicsouris
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Montmorency (95)

Forfait : Non abonné à Free





Réponse à la sauce Free: c'est ton installation, ton alim, ta ligne... bref, c'est de ta faute !

Réalité plus probable : vu le nombre d'impactés avec strictement le même problème (il suffit de lire le forum), et vu la diminution récente de l'upload sur "certaines" lignes sans explication (tiens donc !), Free est surtout totalement en cause... Rolling Eyes
_________________
Fibre Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 17:53:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





un technicien itinerant vient demain am chez moi pour dixit Free " regler" le problème

Si demain soir vous entendez parler d une sequestration d un technicien aux infos de 20h ce sera chez moi car il ne sortira pas de mon appart tant que tout ne sera pas nickel


je ve commencai par lui montrer les pages de ce forum pour qu il m explique pourkoi nous sommes des dizaines a avoir ce problème avant k il ne me dise ke cela vient de mon install


Dernière édition par ced38 le Mardi 8 Janvier 2008 19:16:10; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:20:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





suite des problème .
le techniciens est venu c est l alimentation
j en recois une neuve:aucun changement !! test de position effectue par Free: ras
ouverture d un ticket Gamo: le technicien ft sort de chez moi :pas de problème cote ft continuite jusqu a mon logement ok
synchro ok au central aussi mais quelques erreurs sur la ligne
chez moi aucun mieux!!!!!! desynchro+signal wifi pourri
quelqu un a une idee du problème?
y a t il une autre solution que la resiliation et le passage a la concurrence

merci d avance de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:26:02 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2328 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manouille
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : GUYANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ,

ahhh alors la ...c'est pas top...

le ITI a vérifié si tu as un condensateur dans ta ligne FT ?
pas de rallonge
pas de sapin de noel avec guirlande Smile
pas d'enceinte
pas de four micro onde

enfin ces trucs la ... Smile
_________________
Profession : Designer / Conception 3D et Paintballeur de compétion : http://www.b4-paintball.com
Tresorier / vice President : Ligue Ile de France de Paintball Sportif
** Sad Freenaute depuis 2002 , aucun incident jusqu'au 21/09/2007 **
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





rien de tout ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 10:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





je reactualise ce post car mon problème avait disparu apres changement de l alim du boitier hd et depuis hier soir c reparti :
deconnexion sans cesse..... j ai contacte la hotline tchat qui " va prendre en compte mon problème "
Sad Sad
je ne vois pas trop comment me sortir de cette situation : pas de connexion du06/01 au 23/01 comme par magie Wink plus aucun problème du 23/01 au 22/02 et la c reparti!!!!
alim boitier adsl neuve
alim boitier hd neuve
install ft ok
install Free ok

que puis je faire?? si quelqu un a des idees Rien please ou si un corp voit se message et peux se pencher un moment sur mon problème
Merci

PS: ne pensez vous pas que cela pourrait venir des boitiers adsl et hd ?
qu en j emets cette hypothese a la hotline on ne me reponds pas on me dis on va essayer de retablir les services au plus tot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 11:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Tu peux toujours faire un essai avec un autre modem ou modem/routeur si tu as en a un à disposition !
Tu verras à ce moment là si c'est le matériel qui est en cause.
Bon courage !
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 18:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





ok et je dois avoir une connexion sije branche un modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 20:16:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Si ta ligne ADSL est correctement câblée, oui tu dois avoir une connexion avec un modem ADSL. Encore faut-il qu'il soit configuré lui-aussi correctement.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 20:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir Ced,

Tu as une adresse Ip fixe, passerelle par défaut etc. que tu dois renseigner dans ton modem ou routeur.
Tout cela tu peux le trouver dans ton espace de gestion : "CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE"
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 20:28:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Non abonné à Free





merci les gars je teste cela demain je prie pour trouver une solution car ce n est pas Free et sa superbe communication qui va me trouver une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com