Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Alim HD V2 sur boitier HD V1 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 11:16:41 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1649 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balatom79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

mon boitier HD (le modèle avec 3 antennes wifi et alim 9V 4A) ne fonctionnant plus, j'aimerais faire un test croisé. J'ai un collègue qui a un boitier HD plus récent (2 antennes wifi et alim 12V 3.15A).

Puis-je tester sans risque son alim sur mon boitier HD ?
(merci de répondre uniquement si vous êtes sûrs !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 12:28:40 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, Free n'envoie d'ailleurs plus que du 12V Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 14:19:02 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1994 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djkikimarseille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Marseille 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Absoluement ! j'ai fait le test hier à la demande Free et ça fonctionne parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:43:16 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1649 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balatom79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben l'interlocuteur que j'ai eu dans l'assistance tchat m'a indiqué que non.
Selon lui il faut la même tension. Donc pas de test croisé, donc il a remonté une demande d'alim dans mon dossier.
Donc je devrais recevoir prochainement un bloc d'alim 9V ("9V 3.6 ou 3.9 ou 4" dixit le tchateur) et cela gratuitement.

Merci djkiki et simplefreenaute pour vos réponses, mais la seule réponse "officielle" que j'ai, c'est l'assistance tchat, donc je vais la suivre, pas trop le choix Confused
(comme c'est pas pratique de discuter avec quelqu'un qui ne parle pas bien français, et qui tape 1 mot à la minute Wink , j'ai pas vraiment cherché à savoir d'où il tenait l'info et s'il était vraiment sûr de lui)

on verra bien ce que je vais recevoir comme alim !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 13:40:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les alims 12 V fonctionnent sur les boitiers "9V" et les boitiers "12V"
Les alims 9V ne fonctionnent par contre pas sur les boitiers "12V".
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 13:57:14 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1649 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balatom79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci Boïl pour cette réponse !

Je vais donc recontacter l'assistance (en citant votre réponse, si ça ne vous dérange pas !) pour annuler l'envoi d'une alim et demander directement l'échange du boitier HD.

Je viens en effet de faire le test avec l'alim 12V de mon collègue, et ça ne fonctionne pas. Donc c'est bien mon boitier HD qui est défectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com