Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un peu d'histoire : sortie HDMI et entrée TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:30:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





pas de souci avec mon Samsung LE37M86BD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 10:11:46 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deckard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vous avez quoi comme paramètres d'affichage HDMI, etc ... pour ceux chez qui ça marche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:18:36 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 633 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi cela fonctionne avec tous les paramètres, à condition que j'allume la Freebox une fois que la tv est dejà allumée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 08:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi pour me connecter en HDMI suis obliger d'abord de mettre ma TV ( SAMSUNG 32 pouces ) en HDMI avant d'allumer la Freebox HD et de plus quelque soit les réglages de la sortie HDMI sur la Freebox ( auto, 720 ou 480 ) au bout de15 mn environ l'image disparait pendant 2/3 secondes ,puis revient et pour avoir écran nore au bout de 30 mn environ, suis connecté en HDMI par le cable acheter chez Free
alors me reconnecte par la Peritel quand la connexion HDMI marche pas
Aie contacter la Hot-Line de SAMSUNG d'après eux cela ne viens pas du téleviseur , personnellement aie des doutes que cela vienne pas de la TV car aie aussi problèmes avec les 2 Peritels , la commutation automatique ne se fait pas quand j'allume un appareil connecté dessus ( Freebox HD ,Magetoscope ou console PS2 ) alors que si les branchent sur une autre TV , la commutation se fait
Mais La Hot-line ne veux pas envoyer un technicien car d'apres eux cela viendrais des appareils connectés soit par HDMI soit Peritel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 10:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1098
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





dolan a écrit:
Moi cela fonctionne avec tous les paramètres, à condition que j'allume la Freebox une fois que la tv est dejà allumée.


+1 Plasma Samsung
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 11:43:24 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil pour moi : la TV doit etre allumée, sur le bon port, et apres j'allume la Freebox
J'ai une TV LCD HD Hyundai Q320
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 11:46:19 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 633 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je précise que j'ai TV LCD philips HDready
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com