Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Valenciennes (Poche 6)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 68, 69, 70  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:44:52 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dooby59 a écrit:
kevinlecuisto a écrit:
je voudrai savoir si la fibre va passé a HERIN vu que a coté de chez moi il y a le plateau d'Herin (Chrysler,Michelin...) ???

Il y a la fibre sur le plateau d'Hérin, j'en suis sur et certains puisque je les ai vu tiré de la fibre de mes yeux (en novembre dernier).
Demande en mairie, j'avais fait un stage là-bas et j'avais entendu parler qu'ils allaient proposer la fibre optique bientôt.

kevinlecuisto a écrit:
ou si je voudrai prendre un appartement quel rue je pourrai prendre avec appart pour bénéficier de la fibre ???

Dans la rue Emile Zola à Hérin (la rue de l'excellente boucherie Desjardin Laughing), il y a la fibre, sûr et certains.

Regarde ma carte Wink http://maps.google.fr/maps/ms?.....2&z=12

cmoa59 a écrit:
Pour information, j'habite chemin de Prouvy à Valenciennes.

Chemin de Prouvy, c'est dans le quartier du Vignoble ça ?
Je n'ai aucunes idée s'il y a la fibre là-bas Confused
Ils sont en train de refaire le réseau de l'éclairage publique, peut-être qu'ils en ont profiter pour tirer de la fibre en même temps Wink

cmoa59 a écrit:
Vous avez déjà eu ce genre de courrier ?

Non je n'ai même pas encore était contacté par téléphone concernant la fibre alors que ça fait au moins un mois que j'ai remplis le dossier syndic Wink



Merci Pour t'es reponse Smile a bon de la fibre a HERIN ? bien pourquoi alors on attend koi alors pour avoir un abonnement ??? merci aussi pour t'es plan,et vu t'es plan la fibre passe a Herin SmileSmileSmile excuse de revenir mes en regardant les plans la fibre passe pas dans ma rue "avenue du 11 novembre" elle passe au tram , j'aurais quand meme la fibre ???


Dernière édition par kevinlecuisto le Mercredi 25 Juin 2008 11:46:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 15:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi Wan Kenobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Vu les différents articles paru dans la presse(Valenciennes Info et Voix du Nord) il semble bien que seul le ceentre ville "intra boulevards de Valenciennes est concerné dans un premier temps pour 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 15:52:52 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoa59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon cas, si j'ai bien compris le courrier, ils veulent l'autorisation de commencer les travaux par les propriétaires.

Une fois qu'ils auront recueilli toutes ces autorisations (je suppose dans un nombre minimum), ils pourront mettre à l'ordre du jour le démarrage des travaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 19:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un camion Nord Fibre a été aperçu rue de Famars Wink
Il y avait une plaque ouverte avec des rouleaux de fibres bleu à côté.

J'ai pas osé déranger le gars qui bossé dessus tout seule Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 19:42:35 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors, vos tests d'éligibilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rien pour moi alors que j'habite à 500 mètres d'une plaque Free Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:24:03 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoa59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:37:56 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pourquoi vous repondez pas a ma question ?? Sad

voir plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:44:16 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3293 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoa59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parce que la réponse se trouve dans le post et certains (pas moi) en ont peut être marre de répéter les choses...
Aucun fournisseur ne propose pour l'instant le service, certainement trop couteux car pas assez de monde. Ensuite, faut bien que tous les travaux soit terminés pour éviter d'engendrer des coupures ou autres, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 avec cmoa59, il y en a marre de devoir se répéter Evil or Very Mad

kevinlecuisto a écrit:
Pourquoi vous repondez pas a ma question ?? Sad

voir plus haut

Si tu veux tout savoir, la fibre tu ne l'auras pas au minimum avant 2010...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 00:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dooby , la prochaine fois , dérange le mec de nord fibre . et demande des détails des zones qu'ils vont fibré verticalement


Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 01:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok pas de problème Wink
J'ai vue hier qu'ils ont attaqué une partie de la rue de Lille Very Happy (devant l'incroyable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 14:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi Wan Kenobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





J'ai vu un technicien de Nord Fibre Optique qui travaillait rue Hon Hon
Des câbles à fibres optiques ont été remontés sur des façades de cette rue pour aller vers les maisons
Ils sont posés en parallèle des câbles existants; Nord Fibre doit poser ensuite des boitiers pour raccorder les logements
Un immeuble a été équipé en vertical (pas les appartements mais les gaines techniques) en face de l'Hopital Général mais le technicien ne savait plus le nom de la rue
ça avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 18:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Aujourd'hui, c'est impressionnant le nombre de camions Citeos que j'ai vu en ville Shocked
Je pense qu'ils sont passé à la vitesse supérieur.
Ca fibre de partout : rue du Quesnoy, rue de Mons, rue de l'Intendance, rue des Capucins, rue de Lille ...

Bref, impressionnant Shocked


Dernière édition par dooby59 le Vendredi 4 Juillet 2008 18:32:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 19:42:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dooby59 a écrit:
Aujourd'hui, c'est impressionnant le nombre de camions Citeos que j'ai vu en ville Shocked
Je pense qu'ils sont passé à la vitesse supérieur.
Ca fibre de partout : rue du Quesnoy, rue de Mons, rue de l'Intendance, rue des Capucins, rue de Lille ...

Bref, impressionnant Shocked



des photos, on veut ! Very Happy ainsi que toujours plus d'informations .. Razz Very Happy Very Happy il faut aller leur parler, il aime qu'on s'interesse à eux Smile


n'hésitez pas à tchatcher avec les techniciens Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 70  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 68, 69, 70  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com