Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Halluin : A quand l'Internet haut débit ? (La suite...)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 10:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





ok donc c'est pas complètement une cause désespérée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 14:08:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cameron a écrit:
Je viens de recevoir un message m'informant que HAL59 vient d'être dégroupé par Free.

Vous êtes sûr qu'il y a aura une migration des lignes de RON59 vers HAL59 ou c'est juste Free qui a dégroupé HAL59 ??

J'avoue que j'ai un doute.


si tu as recu un mail te disant que HAL-59-1 est dégroupé et que tu es sur RON59, ca veut bien dire que Free veut te basculer non ? sinon tu n'aurais pas eu ce mail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 14:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
cameron a écrit:
Je viens de recevoir un message m'informant que HAL59 vient d'être dégroupé par Free.

Vous êtes sûr qu'il y a aura une migration des lignes de RON59 vers HAL59 ou c'est juste Free qui a dégroupé HAL59 ??

J'avoue que j'ai un doute.


si tu as recu un mail te disant que HAL-59-1 est dégroupé et que tu es sur RON59, ca veut bien dire que Free veut te basculer non ? sinon tu n'aurais pas eu ce mail !



Non car à l'époque je vivais chez mes parents et j'étais branché sur celui-là, donc je m'étais inscrit pour avoir des nouvelles de HAL59.

Ensuite j'ai déménagé, et je suis connecté sur RON59 maintenant. Et je n'ai pas fait le changement car je savais que RON59 était dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 20:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





UP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 09:58:01 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Merci de consulter pour les gens de la commune d'Halluin (donc moi aussi) Very Happy le lien suivant : http://pmm361502.Free.fr/

Cordialement
PmM3615
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bumble
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La comune est dégroupée, les nouvelles inscriptions proposent la Freebox HD! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:28:56 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci de l'information Wink
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:39:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





PmM3615 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de consulter pour les gens de la commune d'Halluin (donc moi aussi) Very Happy le lien suivant : http://pmm361502.Free.fr/

Cordialement
PmM3615


bonsoir,

je voulais savoir si c'était sûr que les lignes de RON59 vont êtres migrées vers HAL59 car je voudrais en être sûr avant de me lancer dans le renouvellement de ma Freebox V4 vers la V5 sinon ça serait de l'argent pour rien !!

on peut lire où que les lignes vont être migrées d'ici 15 jours ?

merci à tous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 19:46:36 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous et aux corps ,

Suite à : Voila bientôt plusieurs années que la ville d'Halluin est connecté ? l'Internet mais le débit ne suit pas et les principaux FAI(Fournisseurs d'accés Internet) ne peuvent augmenter le débit de leur abonnées sans structure et investissement de la mairie de la commune. Pour lire la suite et signer la pétitions sa se passe par la : -->[url="http://pmm361502.Free.fr/petitions"]http://pmm361502.Free.fr/petitions[/url]

Free est intervenue et depuis : [url="http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?nra=HAL59"]Francois04[/url] à reconnue le nra sur
halluin depuis mercredi 15 Avril dernier auquel Free vient de s'installer.

et depuis le 24/04/2008 :

...Un Bonne nouvelle pour les abonnées du FAI (Fournisseur d'accés Internet) de Free Télecom (Proxad)

Celui ci avait engagé des travaux sur le NRA HAL59 (d'Halluin) et il vienne de se terminer.
Hier le 24/03/08 le fai à déclaré que les travaux était fini et à activer celui-ci

Selon francois04 je cite


''les connexions et migrations commencent en général 6 à 15 jours ?
partir de la date de mise en réseau du Dslam''

Avez vous des informations sur ce dslam HAL59 ?

Merci aux corps

Le dossier se trouve sur [url="http://pmm361502.Free.fr"]http://pmm361502.Free.fr[/url]

PS : Je depend de RON59 comme toute ma commune et on m'a dit que je ne pouvais changer de dslam alors qu'il est juste à 500 metres de chez moi alors que l'actuelle sur lequelle je suis co => 5600 metres
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 20:58:09 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5286 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guill59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : HALLUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous,

Il est vrai que cela serait anormal que l'on ne puisse pas profiter d'une migration pour bénéficier d'un débit supérieur.
Je suis moi même à 5500 mètres du NRA de Roncq.
A ce propos, qqu'un sait où se trouve le NRA de Halluin? J'aimerais savoir à peu près à quelle distance je suis du NRA. J'habite à côté du cimetière dans le centre.

En tout ca un grand merci à Pmm pour tout ce qu'il a fait jusqu'ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 21:19:25 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





guill59 a écrit:
Salut à tous,

Il est vrai que cela serait anormal que l'on ne puisse pas profiter d'une migration pour bénéficier d'un débit supérieur.
Je suis moi même à 5500 mètres du NRA de Roncq.
A ce propos, qqu'un sait où se trouve le NRA de Halluin? J'aimerais savoir à peu près à quelle distance je suis du NRA. J'habite à côté du cimetière dans le centre.

En tout ca un grand merci à Pmm pour tout ce qu'il a fait jusqu'ici.


Salut consulte : http://pmm361502.Free.fr/index.....4/29/16-ss

Quand au dslam il se trouve la :http://maps.google.fr/maps/ms?.....007b791698
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL


Dernière édition par PmM3615 le Mardi 29 Avril 2008 21:20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 09:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





sinon du fait que les lignes de RON59 ne seront pas reliées sur HAL59, croyez-vous que j'ai de l'espoir si je vais chez France Télécom et que je leur demande de m'ouvrir une ligne sur HAL59 et non sur RON59 ?

je pense que techniquement c'est possible pour eux, et surtout en ce moment puisqu'ils ont occupés de faire les travaux de dégroupage ?

merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:20:11 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu peux aller voir FT pour ouvrir une ligne mais aprés tu les quittes pour Free / Illiad Very Happy

Faut voir avec eux !
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 14:33:16 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour aux corps !

Pouvez vous me dire si sur HAL59-1 il va avoir une migration des abonnés de RON59 !

Merci d'avance car francois04 annonce 3 connexions depuis hier alors que celui ci à été mis en ligne le 15/05/2008 ^^

Merci
PmM3615
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:10:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xou4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Halluin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonsoir,

cela va faire 15 jours que HAL59 à migrer, mais quand je regarde dans mon compte il n'y toujours pas l'option pour migrer sur la Freebox v5....

actuellement en degroupage only j'attend avec impatience la Freebox v5....

@+ et bon week end....

Xou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com