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Posté le: Mardi 26 Août 2008 07:33:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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nuno91 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonjour
je suis client chez Free depuis 3 ans mais j'ai l'impression que plus ca va plus le service se degrade je m'explique:
en fait je suis en degroup partiel et je n'ai Point d'accès changé d'installation depuis 3 ans.je suis musicien (et docn beaucoup de matoselectrique)et j'ai malhaereusement pas comme beaucoup de gens le loisisr d'avoir une seul prise rien que pour la Freebox donc j'ai des multiprises..
tout foctionnait bien jusqu'a environ 2 a 3 mois ou j'ai des plus en plus de desynchro qui dure 2 minutes ,ca refonctionne puis dasn la journée voir pendant le film le soir ca ressaute.
j'ai contacté Free a plusieurs reprise qui pares avoir fait controlé dslam et ligne m'ont proposé la venue d'un technicien a mes frais of course.
le souci c'est que j'ai annulé car il est sur que quand il va voir tout mes fils branchés et je n'ai Point d'accès envi de tout demonté chez moi pour la veunu d'un technicien qui va de toute facon m'afirmer que ca vient de chez moi et les 50 euros ca sera pour ma pomme et ils ne reconnaitront pas que ca puisse venir de chez eux!
j'ai depuis logtemps viré le condo ft,mis un antiparasite torique nettoyez la ligne essayé de mettre la Freebox sur une seul prise et ..ca saute toujours..
je pensai que ca pourrait venir de l'alim 220 volt qu'en pensez vous car ca m'embte de racheter une alim pour rien car je n'ai Point d'accès trouvé d'alim universelle en 1.2 ah.
je suis lassé car plus de telephone,de télé et de net ...
je vous avoue etre de plus decu par Free (et au vu des comparatifs je ne serai pas le seul)..
merci de votre (dernier chance) aide |
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Posté le: Mardi 26 Août 2008 08:24:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jiber2fr
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Première chose, recopie-nous ici tes caractéristiques de ligne, accessibles sur la TV, dans Paramètres, Informations réseau, onglet ADSL.
Ensuite, le premier test à faire est, malheureusement pour toi, de tout débrancher dans le logement (tous les appareils éclectiques, pas uniquement ceux qui sont proches géographiquement, y compris le boitier HD).
Concernant le bloc d'alimentation, le test est en effet intéressant à faire; le plus simple est d'emprunter le bloc d'alimentation d'un voisin/ami également chez Free.
Si tu as des Freeplugs, tu peux utiliser celui du boitier HD.
Dans l'idéal, essaye de brancher la Freebox directement sur l'arrivée France Telecom du logement.
Ces tests sont indispensables pour s'assurer qu'il n'y a pas de soucis chez toi (il serait bête de faire vérifier toute la ligne depuis le central si le problème vient en fait d'un de tes appareils...).
Bon courage |
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