Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion intempestive Freebox v4 depuis 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 07:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad bonjour
je suis client chez Free depuis 3 ans mais j'ai l'impression que plus ca va plus le service se degrade je m'explique:
en fait je suis en degroup partiel et je n'ai Point d'accès changé d'installation depuis 3 ans.je suis musicien (et docn beaucoup de matoselectrique)et j'ai malhaereusement pas comme beaucoup de gens le loisisr d'avoir une seul prise rien que pour la Freebox donc j'ai des multiprises..

tout foctionnait bien jusqu'a environ 2 a 3 mois ou j'ai des plus en plus de desynchro qui dure 2 minutes ,ca refonctionne puis dasn la journée voir pendant le film le soir Evil or Very Mad ca ressaute.
j'ai contacté Free a plusieurs reprise qui pares avoir fait controlé dslam et ligne m'ont proposé la venue d'un technicien a mes frais of course.
le souci c'est que j'ai annulé car il est sur que quand il va voir tout mes fils branchés et je n'ai Point d'accès envi de tout demonté chez moi pour la veunu d'un technicien qui va de toute facon m'afirmer que ca vient de chez moi et les 50 euros ca sera pour ma pomme et ils ne reconnaitront pas que ca puisse venir de chez eux!
j'ai depuis logtemps viré le condo ft,mis un antiparasite torique nettoyez la ligne essayé de mettre la Freebox sur une seul prise et ..ca saute toujours..
je pensai que ca pourrait venir de l'alim 220 volt qu'en pensez vous car ca m'embte de racheter une alim pour rien car je n'ai Point d'accès trouvé d'alim universelle en 1.2 ah.
je suis lassé car plus de telephone,de télé et de net ...

je vous avoue etre de plus decu par Free (et au vu des comparatifs je ne serai pas le seul)..

merci de votre (dernier chance) aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 08:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Première chose, recopie-nous ici tes caractéristiques de ligne, accessibles sur la TV, dans Paramètres, Informations réseau, onglet ADSL.

Ensuite, le premier test à faire est, malheureusement pour toi, de tout débrancher dans le logement (tous les appareils éclectiques, pas uniquement ceux qui sont proches géographiquement, y compris le boitier HD).
Concernant le bloc d'alimentation, le test est en effet intéressant à faire; le plus simple est d'emprunter le bloc d'alimentation d'un voisin/ami également chez Free.

Si tu as des Freeplugs, tu peux utiliser celui du boitier HD.

Dans l'idéal, essaye de brancher la Freebox directement sur l'arrivée France Telecom du logement.

Ces tests sont indispensables pour s'assurer qu'il n'y a pas de soucis chez toi (il serait bête de faire vérifier toute la ligne depuis le central si le problème vient en fait d'un de tes appareils...).

Bon courage Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com