Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte en cours d'activation et Erreur 6000 canal plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:59:07 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre Free dégroupage total + canal plus pour 1€ le 16 juin 2008. J'ai reçu ma Freebox le 24 juin 2008.
Internet, le téléphone et la TV Free fonctionnent.
Cependant j'ai plusieurs erreurs:

Via Freebox HD:

- Impossible d'accéder à l'espace Canal Plus. J'obtiens une erreur 6000
- Impossible d'accéder aux options dans l'univers Freebox => Message stipulant que mon compte est en cours d'activation.
- Impossible d'accéder à la messagerie Vocale => Message indiquant qu'aucun n° ne m'est attribué (alors que le téléphone fonctionne bien).

Via Internet:

- Impossible de lancer une assistance via le Chat => Il me refuse mes identifiants Hotline

J'ai vu que l'on était plusieurs à avoir ce problème de compte en cours d'activation, c'est rassurant Very Happy


Dernière édition par mulderkekou le Jeudi 26 Juin 2008 20:00:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:07:15 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, moi aussi même cas, je suis en dégroupage total et j'ai pris l'option canal+ à 1€ mais j'ai rien recu comme quoi j'étais bien inscris à pars au moment quand je me suis inscris... et pas possible d'acceder à canal+ "erreur 6000". Comment on peux voir si on est bien inscris ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:14:40 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem, aucun message... On est dans le doute. J'ai appelé la Hotline et leur seule réponse c'est "si vous avez demandé l'option canal plus alors vous l'aurez..." Ils sont bien confiants ces hotliners Laughing
Bref, aucun de mes interlocuteurs n'a pu me confirmer que la demande de canal+ a bien été prise en compte.
Vraiment dommage que rien n'apparaisse dans la console de gestion, ça rassurerais le client Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:20:55 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mulderkekou a écrit:
Vraiment dommage que rien n'apparaisse dans la console de gestion, ça rassurerais le client Rolling Eyes


Le fait de ne pas être le seul me rassure déjà... mais c'est clair qu'ils pourraient mettre quelque chose dans la console de gestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:12:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mulderkekou : correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 07:33:57 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 09:48:17 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup, je viens de recevoir un mail de Free me confirmant que mon abonnement à canal+ à 1€ a bien été pris en compte, ca c'est fait. Very Happy
Et sur la console de gestion je peux voir dans "ma consommation télévision en cours" pack pormo avec toutes les chaines payante gratuite (l'offre de bienvenue), donc je pense qu'il doit plus avoir de problème (je ne suis pas chez moi pour vérifier).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:17:49 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi, je ne suis pas chez moi mais j'ai bien reçu le mail de confirmaion d'abonnement à C+ pour 1€.
Ca fait plaisir Very Happy
Dés que je rentre ce soir je confirme. En tous cas, merci à toi Boil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 13:52:14 NRA : ORG78 (Orgeval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LEM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Morainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mulderkekou et s3, vous pouvez me dire depuis quelle date êtes-vous abonnées ?

Je suis confronté au meme problème mais je n'ai toujours aucune nouvelle de Free.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:08:15 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après reboot de la Freebox HD tout fonctionne enfin Very Happy

Pour info, je me suis inscrit le 16 juin 2008. Et mon problème a été résolu par Boïl que je remercie encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:30:30 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mulderkekou a écrit:
Après reboot de la Freebox HD tout fonctionne enfin Very Happy


Idem, et je me suis inscrit le 18 Juin pour une connexion qui marche (rectangle clignotant pendant 24h) le 25 au soir.

Et merci d'avoir résolu le problème ! Very Happy


Dernière édition par s3 le Vendredi 27 Juin 2008 21:31:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com