|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:59:07
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre Free dégroupage total + canal plus pour 1€ le 16 juin 2008. J'ai reçu ma Freebox le 24 juin 2008.
Internet, le téléphone et la TV Free fonctionnent.
Cependant j'ai plusieurs erreurs:
Via Freebox HD:
- Impossible d'accéder à l'espace Canal Plus. J'obtiens une erreur 6000
- Impossible d'accéder aux options dans l'univers Freebox => Message stipulant que mon compte est en cours d'activation.
- Impossible d'accéder à la messagerie Vocale => Message indiquant qu'aucun n° ne m'est attribué (alors que le téléphone fonctionne bien).
Via Internet:
- Impossible de lancer une assistance via le Chat => Il me refuse mes identifiants Hotline
J'ai vu que l'on était plusieurs à avoir ce problème de compte en cours d'activation, c'est rassurant |
|
Dernière édition par mulderkekou le Jeudi 26 Juin 2008 20:00:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:07:15
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 1365 m (20 dB)
| |
|
|
s3
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, moi aussi même cas, je suis en dégroupage total et j'ai pris l'option canal+ à 1€ mais j'ai rien recu comme quoi j'étais bien inscris à pars au moment quand je me suis inscris... et pas possible d'acceder à canal+ "erreur 6000". Comment on peux voir si on est bien inscris ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:14:40
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Idem, aucun message... On est dans le doute. J'ai appelé la Hotline et leur seule réponse c'est "si vous avez demandé l'option canal plus alors vous l'aurez..." Ils sont bien confiants ces hotliners
Bref, aucun de mes interlocuteurs n'a pu me confirmer que la demande de canal+ a bien été prise en compte.
Vraiment dommage que rien n'apparaisse dans la console de gestion, ça rassurerais le client |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:20:55
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 1365 m (20 dB)
| |
|
|
s3
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mulderkekou a écrit: | Vraiment dommage que rien n'apparaisse dans la console de gestion, ça rassurerais le client |
Le fait de ne pas être le seul me rassure déjà... mais c'est clair qu'ils pourraient mettre quelque chose dans la console de gestion. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:12:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mulderkekou : correction en cours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 07:33:57
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 09:48:17
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 1365 m (20 dB)
| |
|
|
s3
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, je viens de recevoir un mail de Free me confirmant que mon abonnement à canal+ à 1€ a bien été pris en compte, ca c'est fait.
Et sur la console de gestion je peux voir dans "ma consommation télévision en cours" pack pormo avec toutes les chaines payante gratuite (l'offre de bienvenue), donc je pense qu'il doit plus avoir de problème (je ne suis pas chez moi pour vérifier). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:17:49
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi, je ne suis pas chez moi mais j'ai bien reçu le mail de confirmaion d'abonnement à C+ pour 1€.
Ca fait plaisir
Dés que je rentre ce soir je confirme. En tous cas, merci à toi Boil |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 13:52:14
NRA : ORG78
(Orgeval) V2
Ligne : 1990 m (29 dB)
| |
|
|
LEM
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2008 Messages : 12
Sexe :
Ville : Morainvilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mulderkekou et s3, vous pouvez me dire depuis quelle date êtes-vous abonnées ?
Je suis confronté au meme problème mais je n'ai toujours aucune nouvelle de Free.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:08:15
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Après reboot de la Freebox HD tout fonctionne enfin
Pour info, je me suis inscrit le 16 juin 2008. Et mon problème a été résolu par Boïl que je remercie encore. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:30:30
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 1365 m (20 dB)
| |
|
|
s3
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mulderkekou a écrit: | Après reboot de la Freebox HD tout fonctionne enfin |
Idem, et je me suis inscrit le 18 Juin pour une connexion qui marche (rectangle clignotant pendant 24h) le 25 au soir.
Et merci d'avoir résolu le problème ! |
|
Dernière édition par s3 le Vendredi 27 Juin 2008 21:31:46; édité 2 fois |
|
|
|
|
|