|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2011 08:53:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mangane (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pas sûr que ce soit lié à une des dernières mises à jour du firmware mais depuis quelque temps, la consultation de mes e-mails depuis l'interface Freebox Révolution ne fonctionne plus. Je n'avais rien changé aux paramétrages du compte (que j'ai d'ailleurs revalidé) et pourtant, il me sort une erreur de connexion Internet à chaque tentative alors que mon Freebox player est parfaitement bien connecté à Internet donc y'a un hic.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et si oui, y'aurait-il un bug déjà ouvert où rattacher ce problème ?
Je précise que j'ai complètement supprimer puis récréer le compte e-mail paramétré (en validant à chaque fois avec succès ces paramètres) sur ma Freebox V6 à plusieurs reprises et que le problème persiste.
Merci d'avance de toute suggestion
LM |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:58:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En consultant les news groupe vous auriez trouvé la réponse;
Le responsable du service mail chez Free confirme le problème sur les newsgroups. Un correctif est déjà prévu, et devrait être rapidement déployé : « selon mes informations, cela remarchera à la prochaine mise à jour de la Freebox. |
|
|
|
|
|
|