Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'utiliser le téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:07:19 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
digitalparanoid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

depuis 2 jours, il nous impossible d'utiliser le téléphone. On reçoit bien les appels et on est capable d'en émettre. Néanmoins dès que la communication s'établit, on n'entend que des grésillements et il est impossible de s'entendre. Y-a-t'il des problèmes connus en seine maritime actuellement ?

jean-baptiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur MER76, pas de souci.
Je pense plus à un souci d'alimentation de la Freebox. As-tu testé cette possibilité ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:22:56 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
digitalparanoid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci de ta réponse.

On a déjà eu des problèmes d'alimentation sur cette Freebox v4 et aujourd'hui on utilise une alimentation du commerce depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de problème de synchronisation autrement, on a bien l'heure.


Dernière édition par digitalparanoid le Mercredi 14 Mai 2008 22:23:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelles sont les caractérisques complètes de cette alimentation ?
tension (ou plage de tensions) nominale
intensité max
puissance max
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:15:00 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
digitalparanoid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je ne peux pas te donner ces infos car le problème est chez mes parents, mais de mémoire, ça correspondait bien aux données de l'alim fournie avec la Freebox.

Est-t'il possible d'avoir des problème de téléphonie dus à l'alim alors que la Freebox est bien synchronisée (sachant que lors des problèmes d'alim, elle ne se synchronisait jamais...)

JB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com