Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturation assistance France Télécom sur facture mai 08 ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 15:46:33 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1353 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comtois78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de remarquer sur ma facture du mois de mai 2008 2 facturations d'assistance France Télécom le 10/04/08 (voir ci-après).

Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Montant TTC
10/04/08 10:17 00:04:01 00:04:20 3900 Assistance France Telecom 1.457
10/04/08 10:22 00:07:13 00:07:20 3900 Assistance France Telecom 2.465

Ces 2 appels n'ont pas été réalisé depuis mon domicile donc je pense que Free a dû intervenir suite à un problème sur ma ligne (et sans que je le sache !!). Je paye un abonnement mensuel pour une prestation "téléphonie et internet" donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer ce dépannage ou une quelconque assistance !!!!

Je demande donc le remboursement de ces appels sur ma prochaine facture.

Dans l'attente d'une réponse positive.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas Free qui a fait ce type d'appel en ton nom.

N'aurais-tu pas appelé des numéros commençant par 0390... ? Si tu as commencé à numéroter trop tôt avant que la tonalité soit présente, cela peut provoquier ce genre de symptômes, la Freebox ne voyant pas le chiffre 0 initial.

Si tu veux demander le remboursement, il faut le demander à Free et non à nous qui ne sommes qu'un simple forum d'utilisateurs.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





comtois78 a écrit:
Ces 2 appels n'ont pas été réalisé depuis mon domicile donc je pense que Free a dû intervenir suite à un problème sur ma ligne

Free n'utilise pas la ligne de ses abonnés pour contacter quelque soit le service en question.

comtois78 a écrit:
Je demande donc le remboursement de ces appels sur ma prochaine facture.

Ici ce n'est pas Free mais une association d'utilisateurs de Free.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com