|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 15:46:33
NRA : MTS78
(Montesson) V2
Ligne : 1353 m (20 dB)
| |
|
|
comtois78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de remarquer sur ma facture du mois de mai 2008 2 facturations d'assistance France Télécom le 10/04/08 (voir ci-après).
Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Montant TTC
10/04/08 10:17 00:04:01 00:04:20 3900 Assistance France Telecom 1.457
10/04/08 10:22 00:07:13 00:07:20 3900 Assistance France Telecom 2.465
Ces 2 appels n'ont pas été réalisé depuis mon domicile donc je pense que Free a dû intervenir suite à un problème sur ma ligne (et sans que je le sache !!). Je paye un abonnement mensuel pour une prestation "téléphonie et internet" donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer ce dépannage ou une quelconque assistance !!!!
Je demande donc le remboursement de ces appels sur ma prochaine facture.
Dans l'attente d'une réponse positive.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:13:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas Free qui a fait ce type d'appel en ton nom.
N'aurais-tu pas appelé des numéros commençant par 0390... ? Si tu as commencé à numéroter trop tôt avant que la tonalité soit présente, cela peut provoquier ce genre de symptômes, la Freebox ne voyant pas le chiffre 0 initial.
Si tu veux demander le remboursement, il faut le demander à Free et non à nous qui ne sommes qu'un simple forum d'utilisateurs. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:24:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
comtois78 a écrit: | Ces 2 appels n'ont pas été réalisé depuis mon domicile donc je pense que Free a dû intervenir suite à un problème sur ma ligne |
Free n'utilise pas la ligne de ses abonnés pour contacter quelque soit le service en question.
comtois78 a écrit: | Je demande donc le remboursement de ces appels sur ma prochaine facture. |
Ici ce n'est pas Free mais une association d'utilisateurs de Free. |
|
_________________ Thierry. |
|
|
|
|
|