Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème boitiers CPL Netplug 85Mbps
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:28:39 NRA : SRA26 (St Rambert D Albon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5758 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neoneus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Anneyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis hier sur l'un de mes boitiers CPL, je les ai commandé il y a un peu moins d un an ce sont des boitiers noirs avec 3 leds et un RJ45, je n'ai plus que la diode Power qui est allumée. Tout fonctionnait jusqu a ce que je me rendes compte que ma Free avait une heure de retard je l'ai donc eteinte puis rallumée et depuis le boitier CPL qui etait relié a la Free ne fonctionne plus (est ce lié ou simple coincidence) et du coup j'ai plus la télé la HD reste bloqué sur Reseau (lorsque que je la relie directement a la Free la sequence se passe normalement).

J'ai mis les deux boitiers sur la meme multi-prise et ca change rien l'un de mes boitiers a les leds Power et Data qui s'allument et le voyant Ethernet qui clignote alors que sur l'autre boitier juste la led Power est allumé.

La Free étant au premier et la hd au RDC je peux pas faire courir un cable reseau dans toute la maison, du coup j'aimerai un avis pour savoir si mon boitier CPL est mort ou si il y a une technique pour tester ?

De plus pour que cela soit plus drole je n'ai plus acces a mon compte Free (erreur 500 a chaque fois) du coup j'aurai voulu savoir si il y a une technique pour remettre le WI-FI entre la Free et la hd en attendant de commander de nouveaux boitiers si les miens sont HS.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à savoir sur les boitiers CPL LEA ya une garantie de 12mois.

Citation:
(est ce lié ou simple coïncidence

je penche plutot pour coïncidence....


pour l'erreur 500 ya un regroupement, c'est général :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=171018
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com