Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de chaines TNT et blocage du boîtier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 12:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morphy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Murs Erigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai fait la connerie de rebooter le boitier HD et résultat je suis impacté!!!!!!

Pourtant la journée commençait bien, le 5.1 était ENFIN dispo sur les chaines TNT comme NRJ12, M6, TF1 etc..

Bref, j'espère qu'il y a une astreinte pour les incidents nationaux chez Free.

PS: pour ceux chez qui ça fonctionne, ne rebootez votre boitier HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 12:45:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sin City
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme moi aussi, beaucoup de Freenautes ont le même problème (vu sur plusieurs forums).
Zarbi que Free ne communique pas sur le sujet !!!!

Bref, tous mes enregistrements d'hier ont échoué !!! Sympa... J'espère que Free va se dépêcher de corriger ce bug... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 13:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
texane
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cluses

Forfait : Freebox Optique





J'espère également que la hotline Free est au courant du soucis car envoyer un technicien ça revient cher pour un bug dans un firmware ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 13:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Problème également présent ici en Auvergne profonde !! C'est sur qu'un technicien chez chaque freenaute... ca va faire une sacrée facture...

Bref Wait&See, ca finira bien par se régler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 13:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
texane
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cluses

Forfait : Freebox Optique





misterdam a écrit:
Problème également présent ici en Auvergne profonde !! C'est sur qu'un technicien chez chaque freenaute... ca va faire une sacrée facture...

Bref Wait&See, ca finira bien par se régler


"Heureusement" que c'est arrivé en milieu de semaine car le week-end pour les matchs de foot, rugby ou tennis, la tv en adsl c'est affreux ... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 13:51:19 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 178
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Bon, eh ben moi non plus je ne reçois plus la TNT depuis ce matin ! Obligé de débrancher la Freebox TV pour récupérer la main. Pourtant les chaines TNT apparaissent dans les paramètres TNT.

Un simple reboot du boitier ADSL + boitier TV ne suffit pas.

Je vois qu'un hard reboot a été tout aussi inutile. Au fait, lors d'un hard reboot, je suppose qu'oon perd tout le paramétrage FTP (mot de passe) et qu'il faut relancer une recherche TNT ? Mais est-ce qu'on perd aussi ce qui était stocké sur le disque dur ?

Au fait, je ne sais pas si le problème est lié, mais voilà :

Je suis abonné à Paris Première (chaine 19). Avant, quand je zappais avec les chaines + et - pour changer de chaine, j'avais Gulli (18 ), Paris Première (19) puis RTL9 (21). Maintenant, je passe de Gulli à RTL9 et vice-versa. Je suis obligé de taper 19 pour avoir Paris Première.

Peut-être un autre bug en plus de celui de la TNT ?


Dernière édition par denisfree le Jeudi 1 Mai 2008 13:52:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 14:54:08 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1691 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nem
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le même problème sur Paris (VOL75). Que fait Free ? Quelqu'un de compétent peut-il faire remonter ce problème généralisé à... toute la France (qui possède une Freebox HD v5 avec un tuner TNT !) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 14:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morphy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Murs Erigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On est le 1er mai dc c'est comem partout y'a personne qui bosse chez Free.

A mon avis y'aura un correctif mais que demain....a moins qu'une astreinte soit déclenchée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 15:03:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adelscott
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Meme problème chez mes parents actuellement: freeze sur la TNT, obligé de debrancher/rebrancher le boitier HD.

Le truc c'est que je leur est enregistré les chaines en favoris et leur ai montré comment y accéder. Certaines de ces chaines (TF1, France 2) sont en TNT ce qui fait que la navigation au sein du menu favoris devient dangereuse. Quelqu'un sait comment retirer une chaine des favoris sans la regarder ? Ou meme comment reinitialiser cette liste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 15:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Même problème que vous, sélection d'une chaine TNT et freeze générale de la box ! 3 hard reboot inutiles...Reste plus qu'à attendre un correctif Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 15:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morphy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Murs Erigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





D'après Univers Freebox ça serait en cours de résolution

http://universfreebox.com/arti.....forum95439
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 15:54:39 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1691 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nem
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne question qui m'interesse aussi : comment réinitialiser les favoris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 19:36:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut tout le monde,

tout pareil pour moi du côté de Toulouse.

Depuis hier soir, plus de TNT...par contre, je suis plutôt rassuré de voir que je ne suis pas le seul, j'ai cru un moment que j'avais flambé le tuner TNT de ma Freebox HD...s'il s'agit d'un problème général, alors ça devrait rentrer dans l'ordre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 19:40:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le choix dans la date
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Morphy a écrit:
On est le 1er mai dc c'est comem partout y'a personne qui bosse chez Free.

A mon avis y'aura un correctif mais que demain....a moins qu'une astreinte soit déclenchée!


A priori sur d'autres forums, des personnes ont communiqué avec la hotline, et ils ne savent rien :

http://www.freenews.fr/nat/590.....-jour.html
_________________
J'ai le choix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 20:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





idem pour moi, impossible de rester plus d'une seconde sur une chaine de la TNT Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com