Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de chaines TNT et blocage du boîtier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 20:53:31 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6228 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorgal004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour ,

J'ai le même problème...
et la hot line qui ne sais toujours pas me répondre et le diagnostiquer.

Ce post juste pour signaler que c'est un problème général et pour Raller !!

Je suis comme tous les utilisateur de Free de mon village (au moins 10 maintenant) un utilisateur en fin de ligne soit un débit minimum de 512 m/
sauf que ca fait 3 semaines que je vari entre 128 et 200 ...mais pour la hot line je raconte des connerie Sad

Merci a Free donc de ne pas croire nos problèmes quand nous en avons,
merci a Free de livrer des Freebox sans tuner au fin de ligne,
merci a Free de buger le tuner a ceux qui sont en fin de ligne ...

chez moi la Freebox HD ca sert de déco sur la télé maintenant... Je peut meme plus regarder la Télé.

au fait je suis chef de projet MOA pour un site de production informatique qui compte 300.000 clients....

pour les tests de de recette client appeler moi !! vous allez pas tarder a embaucher... Twisted Evil

PS ; la Freebox hd est un des seuls argument qui m'a fait acheter Free ... je vais p'tre revoir mon jugement si la Qos n'est pas la.
_________________
le mieux et l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 21:02:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le choix dans la date
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il faudrait faire une pétition générale pour demander des dommages et intérêts.

Je vais voir avec ma banque si leur serveur ne peut se planter au prorota de la HD !!! Laughing
_________________
J'ai le choix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 21:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un peu plus d'info à vous mettre sous la dent : http://www.universfreebox.com/article5246.html
Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 23:11:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai le même probléme , dés le choix d'une chaînes TNT, il 'y plus d'images, la télécommandes n'as plus aucun effets.
Le seul moyen de débloquer la situation et un arrêt de la boxtv
Le scandes chaînes fonctionne pourtant bien
Hier soir cela fonctionner corectement
Ce matin j'ai fait plusieurs reboot de la boxtv pour faire des essais et puis aprés plus de TNT

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 08:59:37 NRA : ROC42 (Roche La Moliere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1375 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivazapata
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 226
Sexe :
Ville : Roche La Moliere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Probleme idem ce matin, la TNT me bloque la Freebox HD comme tous
J'ai refait un scan des chaines sans problemes, toutes les chaines trouvees, mais le figement persiste
Donc wait & see Wink
_________________
Un bonjour a tous les carpistes
Si vous avez des bons coins sur la haute loire, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 09:32:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il serait temps que Free fasse un tri dans ses techniciens apprentis développeurs et fixe de vrais critères d'évaluation personnelle car on peut accepter d'avoir un fournisseur médiocre quand on paye un service discount, mais il y a une limite à l'amateurisme quand il met en danger le fond de commerce. Ce bug TNT est mineur, soit, sera peut-être un mauvais souvenir ce soir, mais il est révélateur d'une réelle incapacité à évoluer dans le cour des grands.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 09:48:19 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6228 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorgal004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je suis critique mais p'tre moins sévére....

j'étais chez télé2 avant ... j'avais un super débit 512 tout le temps 2heures d'insdipo constaté sur 2 ans...
cela n'en faisait pas un meilleur FAI.. le reste des services était nul!!

ce qui est rélévateur est que Free est tout le temps en avance sur tous, donc LE meilleur outsideur du marché. mais aucune fiabilité !!! si sur ca hot line , ni sur sont dévellopement.

La solution ... imposer au FAI des débits garantis et un suivi de la Qos comme ca se fait dans tout les grands groupes informatique....
Avec pénalité si cela n'est pas respecté....
_________________
le mieux et l'ennemi du bien


Dernière édition par thorgal004 le Vendredi 2 Mai 2008 09:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 10:30:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





A quoi bon ? Aujourd'hui c'est le bouche à oreille qui tranche. Il est très favorable à Free pour le moment et de ce fait on peut comprendre que ce FAI laisse les choses comme elles sont. Quant à un débit "garanti" c'est une foutaise : l'ADSL ne permet pas de le faire - au-delà de ce qui est déjà promis ! - et aucun FAI ne peut l'accepter. En revanche, promettre la TNT dans la pub et ne pas tenir cette promesse est un délit.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 12:24:38 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca semble réglé d'après Grenouille et UF (témoignages)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 13:18:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est effectivement résolu mais il convient de faire un reboot du boîtier HD avant d'essayer Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 14:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme le retour à la normale pour moi aussi. Reboot du boitier HD et tout rentre dans l'ordre.

Cool, vive la TNT ! Merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 14:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morphy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Murs Erigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est effectivement réglé après un reboot et on a enfin le 5.1 sur la TNT.

Le hic c'est que le boitier ne garde pas en compte ce choix de langue quand on change de chaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 21:42:51 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca sera pour la prochaine panne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 08:52:55 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Il semblerait que le problème ne soit pas totalement résolu ... chez moi depuis hier c'est ainsi .... si j'appelle une chaine de la TNT, le boitier HD plante .

j'ai fait hard reboot du boitier, reboot du boitier ADSL .... toujours pareil

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 12:08:32 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6228 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorgal004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





problème résolu pour moi ... après un reboot de Freebox..

Donc sans mise a jour du firmware/

Pour le reste quelques intérrogations ?

-Sans mise à jour du firmware cela veut dire que le bug est résolu depuis un serveur Free.
donc à ce titre cela veut dire que les actions ou les chaines que je regarde sont tracées quelque part sur un serveur ? chez Free?

-D'autre part si j'étais chez Free (cadre ou autre) ce type de donnée serait immédiatement revendu à des organismes de sondage pour mesurer l'audiance des chaines non? cela est-il revendu a médiamétrie?

Je ne suis pas contre .. mais juste histoire de savoir si c'est le cas ? si c'est un projet ?

A+ et merci aux techn de Free qui ont travaillé pendant le pont (c'est pas forcemment le cas chez tous les opérateurs) .
_________________
le mieux et l'ennemi du bien


Dernière édition par thorgal004 le Mardi 6 Mai 2008 12:10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com