Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration V4 à V5 : rectangle clignotant...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 00:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deniss42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
J'ai migré ce soir de la V4 à la V5 ... et paf ...arret sur l'etape 2 (Freebox HD) ou rectangle clignotant sur la Freebox.
Je n'ai pas l'adresse MAC de la nouvelle Freebox car je suppose que le probleme vient de là : comment l'obtenir afin de la faire passer à Free ?
merci d'avance
DS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 00:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





profil
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 09:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deniss42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai renseigné mon profil hormis pour le n° MAC (ou le n° Freebox), je ne suis pas chez moi pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 09:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 14:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deniss42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





probleme corrigé depuis vendredi 6/6 merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com