Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Zimbra : Connecter iCal avec WebDav ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 09:52:50 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce serait dommage d'ouvrir une boite GMail juste pour la synchro d'agenda ... allez Mr Free ... faites quelque chose s'il vous plait !!!??? On a été tous été très patient en plus, non ?
C'est bien demandé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009 19:05:59 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1184 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
janaduf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La synchro via CalDAV me permettrait de synchroniser mon agenda Lotus Notes, comment obtenir une réponse de Free pour ce service en béta et donc sans support dixit le suppot himself... je mise beaucoup sur la solution, merci à Free et à tous d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 10:16:58 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quoi de neuf sur le front ?????
Un date possible de résolution de ce problème ?????

Merci par avance. Je peux offrir un verre Very Happy si ca peut aider ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 00:04:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mguessan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info, j'ai réussi à controurner partiellement ce problème en installant thunderbrowse et CSLite.
L'astuce consiste à ouvrir une session zimbra via thunderbrowse, et à synchroniser ensuite l'agenda.

Malheureusement, l'accès en écriture ne fonctionne toujours pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 12:20:16 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut être qu'on aura bientôt droit à une phase de beta sur Zimbra 6.0 ... non ?

http://www.zimbrablog.com/blog.....roses.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 14:03:46 NRA : MAU78 (Maule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1636 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sitka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Maule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous
un up histoire de recevoir des infos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 12:15:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
panicola
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis également en attente des informations permettant de configurer son IPhone afin de synchroniser l'Agenda Free via ICal.

Espoir..... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 15:47:40 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Premier essai avec Snow Leopard, le message est de plus en plus clair. il serait bien qu'on nous corrige cette petite authentification pour que Zimbra accepte les connexions CalDAV.



Merci par avance messieurs Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 10:01:45 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment faire pour ouvrir un incident chez Free et s'assurer que ce problème est pris en considération ?
Merci de toute réponse ou début de réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 23:04:38 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Bonne année .... un voeux ... un CalDav qui marche chez Free ... et mon iCal sera heureu !!!

Merci monsieur Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 18:20:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1984
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2007
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde !

Effectivement, c'est triste de voir que rien ne bouge à ce sujet : Zimbra est très souple & pratique (enfin je trouve), au détail près de la synchronisation des agendas... Sad

Est-ce que - à tout hasard - quelqu'un aurait une solution ? Je veux dire un moyen de contourner ? (J'ai tenté le coup avec Google Agenda, mais c'est un échec total !)

Merci d'avance ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 18:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil24
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah mais moi aussi je veux pouvoir faire des synchro avec ICal sous OS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 15:55:36 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tzolop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un petit message pour dire à Free (Yohann) que j'ai testé l'agenda de Zimbra sur OSX avec leur site de démo et c'est super efficace. Cela donne encore plus l'envie que cela fonctionne avec l'implémentation 'speciale' de Free.
Merci de nous dire à tous quand on pourra disposer d'une solution, je suis prêt à faire du test pour aider. Pourquoi pas un beta.zimbra.Free.fr pour qualifier ces fonctions Cool
Ce serait Tip-Top !!!! Wink

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 19:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aleskaoui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 15:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el.cameleon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Rochecorbon

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Yohan a écrit:
attendre que je fasse marcher
(pas pour demain, probablement d'ici septembre)

des années ont passé... Des nouvelles de la mise en place de cette fonctionnalité indispensable pour bon nombre d'utilisateur?
_________________
Vivez libre et adopter des logiciels qui vos ressemblent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com