Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Télé HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:09:59 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cilys
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Bethune

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir à tous

béthune dans le pas de calais, la tv fonctionne bien, canal+ gratuit aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:37:44 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2024 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjyatak
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

A toulouse ça ne marche pas depuis Hier soir au moins (je m'en suis aperçu vers 20h).
Pas d'amélioration ce jour même après de multiples reboot et hard reboot

@+

Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:45:32 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoshi0007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok, Dijon revenu à la normale, je viens de tenter avec le reboot des 2 Free.

bon courage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:47:21 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1717 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicblur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part à Toulouse (BD231) cela remarche ce soir (après un reboot des deux boitiers ADSL et HD). D'autres toulousains ont vu la panne se terminer durant la soirée d'hier, ce qui indique que le rétablissement du service ne suit pas forcément une logique "géographique".
_________________
Joël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3602
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir.

C'est revenu ici, près de Grenoble, et ça fonctionne pas mal pour le moment.

Comme dit précédemment, ça serait bien que Free communique un peu quand il y a de tels problèmes. Après tout, il n'y a pas de honte à avoir des incidents, pourvu qu'ils soient résolus rapidement. Et puis bon, tout le monde est au courant on dirait alors inutile de le cacher Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f1ioi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : MACHECOUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,

toujours écran noir sur Nantes

Cordialement.
_________________
----infos perso------------------------------------------------
Freebox ADSL (v5) - les 2 boitiers reliées par câble réseau 15 m.
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MCH44
Longueur : 1805 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:19:01 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcho06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

meme probleme sur nice depuis hier soir , hard reboot n y font rien boitier hd bloqué sur etape 2

helppppppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

je poste ici car le sujet précédent a été clos pour cause de doublon.
me concernant : erreur code retour invalide !

auparavant lorsque le boîtier hd était débranché électriquement, en le rebranchant j'avais "erreur 50" ou "erreur 51".
j'ai fait un hard reboot de mon boîtier adsl
puis celui du boîtier hd avec mise à jour du firmware (boîtiers reliés en ethernet).

j'éteinds le boîtier hd avant de le rebrancher à la tv mais en le rallumant, j'ai le message suivant sur l'écran rock'n'roll :
"connexion au serveur
code retour invalide"

merci de votre aide !

ps : les erreurs 50 et 51 je les ai depuis des mois mais en raison de ma connexion, je ne regarde pas souvent la tv avec Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:00:36 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcho06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





revenu a la normale sur nice apres un enieme reboot des deux boitiers
courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:23:02 NRA : MOV76 (Montville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4034 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicosav
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 169
Sexe :
Ville : Malaunay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour Rouen c'est revenu à la normale, mais de gros problème de freeze alors que je n'avais aucun soucis depuis 6 mois et mon passage en CPL....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:32:34 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Normal ici, mais avec en plus une amélioration de la qualité (pas de freeze, et surtout plus de micropixellisation/bruit aigu comme avant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:56:05 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2603 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
y0bi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir!
Hier j'étais dans la panade, puis ce matin après reboot des deux boitiers tout est revenu dans l'ordre.
Il reste que ce soir depuis une demie heure le boitier téléphone reboot tout seul de maniére aléatoire, c'est quelquechose qui m'arrive réguliérement en ce moment, mais j'ai déjà posté un message sur le forum Freebox dégroupé. Il n'empêche que les problémes de qualité de réception sont vraiment importants en ce moment ( 2-3 mois ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:01:49 NRA : NEA78 (Neauphle Le Chateau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2837 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju78y
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villiers St Frederic

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir !
mais que s'est il passé en gros Question
pourquoi cette panne générale Question
a quoi était elle due Question

car j'étais un chanceux jusque là (depuis mai 2005), je n'ai jamais de problème avec Free.
mais quand il y en a un j'aime bien en connaitre la ou les raisons... Very Happy

en tout cas j'ai trouvé Mr Free bien réactif au problème pour un dimanche soir,commencer à tout rétablir en 2H...
faut le dire quand même, bravo pour l'effort les gars, hé oui on est pas à l'abri d'une panne matériel...

merci par avance pour satisfaire mes interrogations...

bonne soirée à tous
julien
_________________
nea78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:22:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Villejuif ( 94 ) tout est ok .
service tele retablit et c+ aussi .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 06:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f1ioi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : MACHECOUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cela fonctionne de nouveau sur NANTES
@+
_________________
----infos perso------------------------------------------------
Freebox ADSL (v5) - les 2 boitiers reliées par câble réseau 15 m.
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MCH44
Longueur : 1805 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com