Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Télé HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 12:54:22 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2387 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valerie663
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, à Rouen le freeze c'est toutes les 10' sur toutes les chaines.
Principalement la 6 et canal en clair ou pas!
Galère!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Plus de TV sur Villefranche sur Mer .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Malgré Reboot des 2 boitiers

Idem sur La turbie
_________________
Nico


Dernière édition par nico06 le Mardi 20 Mai 2008 18:26:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 09:25:15 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikelezaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous, même problème que tout le monde depuis dimanche soir sur Orléans..........toujours pas de TV


Dernière édition par Mikelezaza le Mercredi 21 Mai 2008 09:25:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 09:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu pris le soin de rebooter la Freebox ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 09:48:34 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikelezaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis dimanche soir j'ai fais pas mal de reebot, j'ai vu sur le net au boulot lundi matin qu'il y avait apparement un gros soucis nationnal...j'ai donc arrêté de m'énervé après mes boitiers.....

J'ai été patient et en regardant sur le site de l'aduf, j'ai vu que plusieurs personnes n'avait plus de soucis apres reebot des boitiers, ce que j'ai fais hier soir en rentrant mais toujours rien coté TV. j'ai du téléphone et le net mais pas de Freebox HD, lorsque je la reebot elle me fais reeboter aussi la Freebox adsl.........première fois que je vois ça.....
Je n'ai jamais été ennuyé avec mes Freebox, ormis des freezes coté son....et je faisais mes mises à jours en temps et en heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 11:07:59 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikelezaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Concrètement il faut que je sois patient..??!!??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 12:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nico06 a écrit:
Plus de TV sur Villefranche sur Mer .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Malgré Reboot des 2 boitiers

Idem sur La turbie


La TV est revenu ce matin sans aucun reboot Wink Wink Wink
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 16:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Moi c'est reparti, ça affiche RESEAU. Ca me soul ce truc
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 16:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Booba17
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : Benassay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bensti, c'est bizarre car je suis sur le meme dslam (pat86) et chez moi ça marche nickel.

Je suis sous v4


Dernière édition par Booba17 le Mercredi 21 Mai 2008 16:24:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 18:43:02 NRA : LAV34 (Laverune) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 380 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palacemusic
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lavérune

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me joins à la troupe.

Chez moi, c'est depuis jeudi soir que j'ai des désynchronisations intempestives, puis au cours du WE la télé s'est mise à ne plus fonctionner. Depuis lundi, internet et le téléphone fonctionnent grosso-modo, par contre la télé ne fonctionne plus qu'en bas débit.

Je n'ai maintenant plus que 3,5 méga de débit (j'avais 13 méga il y a 3 ans quand je me suis abonné, et encore 8 méga il y a quelques semaines), ça rassure pour le futur...

J'attends patiemment la fin de l'offre Canal (que je ne peux pas regarder, du coup !) en espérant que ça s'améliore (mais peut-être n'est-ce pas lié ?).

A+
Séb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:29:00 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikelezaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





euuh en gros qu'on vienne dire sur le forum que ça merdoua chez nous ça sert à quelque chose???
ou c'est simplement à titre "défouloir"? Parce que la on paie tous nos jour sans TV et ça n'a pas l'air de s'arranger.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 22:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astragor
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : Castelculier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et hop ca semble reparti pour un tour ici à Agen ! Ca a refonctionné hier soir, et tout aujourd'hui. Ce soir re-déconnage ! Comme dimanche !

Bon la flute, je reboote pas, ca attendra demain si pas de retour à la normale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 12:23:41 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est curieux votre truc Question
j'ai vu qu'un autre freenaute, qui est sur MON75 (18ème) comme moi, a galéré tout le week-end
mais, chez moi, tout à marché parfaitement pendant toute cette période.

Je précise que JE N'AI PAS UTILISÉ l'offre Canal+
j'ai toujours ma vieille V3 ( je vais chercher ma V5 aujourd'hui Shocked )
Celà peut-il avoir un rapport Question Question

Il serait intéressant de savoir pourquoi cette panne "nationnale" frappe certains et pas d'autres sur le même NRA Question

Est-ce que vous me conseillez de garder ma V3 Very HappyBière
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...


Dernière édition par Corail le Jeudi 22 Mai 2008 20:30:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 23:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Corail a écrit:
C'est curieux votre truc Question
j'ai vu qu'un autre freenaute, qui est sur MON75 (18ème) comme moi, a galéré tout le week-end
mais, chez moi, tout à marché parfaitement pendant toute cette période.

Je précise que JE N'AI PAS UTILISÉ l'offre Canal+
j'ai toujours ma vieille V3 ( je vais chercher ma V5 aujourd'hui Shocked )
Celà peut-il avoir un rapport Question Question

Il serait intéressant de savoir pourquoi cette panne "nationnale" frappe certains et pas d'autres sur le même NRA Question

Est-ce que vous me conseillez de garder ma V3 Very HappyBière
J'ai fais le pas de v3 à v5 c'est un peu comme le jour et la nuit Wink

Maintenant si tu insiste t'as qu'à garder ta v3 (ce qui n'est pas possible bien sûr, fallait réfléchir avant.)
En v3 tu n'es qu'en adsl1 avec un débit tellement sans rapport que tu n'as pas eu de possibilité de voir la différence. Il me semble de plus que la v3 n'avais pas de performance suffisante pour recevoir C+ et que la migration était automatique en v4 (bien sur à l'âge préhistorique)

Donc pour le rapport il est est évident et oui il y a une différence entre les 2 box c'est un peu comme vouloir comparer un vélo et une formulaOne Wink Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:20:16 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="cfriton"]
Corail a écrit:

Donc pour le rapport il est est évident et oui il y a une différence entre les 2 box c'est un peu comme vouloir comparer un vélo et une formulaOne Wink Mr. Green

t'as raison , je viens de brancher ma V5 toute neuve (3 mois d'attente et 23 jours chez Kiala Exclamation) et pour me venger j'ai enregistré simultanément DEUX émissions différentes sur mon Mac (DentiFreex) tout en en regardant une Troisième avec VLC ... et une Quatrième sur ma Télé Razz une vraie partouze et pas un seul glitch ni un seul décrochage d'image quand j'ai vérifié les deux enregistrements . Wink Cool Bière
la prochaine fois je rajouterai un enregistrement supplémentaire sur le HD pour voir si çà explose Very Happy
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com