Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Télé HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est pas du jeu Evil or Very Mad tu habite dans le NRA !!!!!

Heu profite-en cela ne devrait pas durer, il me semble que Free limite à 2 flux auxquels il convient d'ajouter la TNT (ce qui fait 3.)
Il est possible que la jeunesse de ton installation n'a pas permis le bridage des flux ou alors Free a changé de stratégie
A moins que tu ne sois sur une ligne pilote pour tester les nouveaux outils de tortures de Free Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 01:17:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corail est si désagréable avec les autres, que je me demande si je ne vais pas le bannir Marteau
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 01:24:04 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





guigui14-76 a écrit:
Corail est si désagréable avec les autres, que je me demande si je ne vais pas le bannir Marteau

Jalouse Question
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 01:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corail a écrit:
guigui14-76 a écrit:
Corail est si désagréable avec les autres, que je me demande si je ne vais pas le bannir Marteau

Jalouse Question


Shocked un cercle bleu avec une flêche ?
Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 01:38:46 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu prends tes désirs pour des réalités Very Happy
Aucune chance avec moi, y'a que les cercles roses avec une croix qui m'intéressent Bière

quand j'aurais un moment je referais le test pour voir combien de chaînes je peux squatter Wink

Excusez-moi, j'ai attendu tellement longtemps cette V5 que je suis un peu speed Twisted Evil
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 02:27:03 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cfriton a écrit:
c'est pas du jeu Evil or Very Mad tu habite dans le NRA !!!!!
Heu profite-en cela ne devrait pas durer, il me semble que Free limite à 2 flux auxquels il convient d'ajouter la TNT (ce qui fait 3.)

Tu avais raison, j'ai dû bénéficier du fait que je venais d'activer ma Freebox Shocked
Je viens de refaire le test : C'est bien fromage ou dessert Mr. Green

Par exemple ( avec DentiFreex sur Mac ) : Je peux enregistrer deux chaîne à la fois dont une en la visualisant avec timeshifting.
Mais si, pendant que j'enregistre ces deux chaînes, j'allume la HD il y a un écran noir sur la télé et les deux enregistrements continuent normalement.

Si la HD est allumée avec une chaîne sélectionnée, je ne peux enregistrer qu'une seule autre chaîne sur mon Mac.

Je n'ai pas la TNT mais si je regarde une émission par les canaux habituels de ma Télé avec la HD éteinte je peux evidemment enregistrer simultanément deux chaînes sur mon Mac dont une avec timeshifting ce qui fait bien 3 possibilités :

Enregistrer France 2 (1)
Enregistrer en même temps France 5 tout en la regardant avec mon oeil gauche (2)
Regarder simultanément Arte sur ma télé (HD éteinte) en la regardant avec mon oeil droit (3)

Je sais pas pourquoi mais çà me fait penser à Jean Paul Sartre Razz Bière
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 13:24:58 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoshi0007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





et paf depuis hier soir 22.00 bis répétita... plus de TV...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 21:57:49 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Pour rafraichir la mémoire de la panne d'il y a 3 semaine du dimanche 18 mai 20 h au lundi 19 mai.
Personnellement, ça m'avait buggué de 22h30 à 1h du matin.

Cf. les pages 1 à 23. De l'encre avait coulé dejà !!!

Pour le problème en cours ce soir (jeudi 5 juin), merci de rester sur le topic "Plus de TV"
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com