Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
BRO67: Freezes TV incessants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 02:21:36 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'orage sur Strasbourg est passé!
Ce soir a l'allumage du boitier HD j'ai eu une invitation à faire une mise à jour de la Freebox (brancher / débrancher 5 fois l'alimentation électrique).
Je peux pas dire si ca change quelque chose au niveau des Freezes . Quoi qu'il en soit j'enregistre les TARATATA ce soir.






----------------------------------
NRA BRO67: Freezes


Dernière édition par freephobe le Vendredi 30 Mai 2008 02:24:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 10:47:15 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai réussi à enregistrer un freeze hier soir durant Envoyé spécial.

http://www.youtube.com/watch?v=5u1tZEsOBic
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 11:02:35 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Erm, pour moi ca cai pas un freeze, cai on va dir une ultra-pixelisation momentannée. Un freeze cai que l'image bloque pendant plus d'une seconde avant de se relancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 11:40:59 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Manifestement ce freeze qui a duré 5 secondes en réalité est coupé à l'enregistrement. Mais tu constatera à la bande son qu'il manque un bon bout de phrase dans le commentaire voix off.
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet



Dernière édition par steel67 le Vendredi 30 Mai 2008 12:00:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 17:16:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLE67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Mundolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi depuis les orages j'ai des gros gèle d'images je suis sur SHM67. Ma TV a toujours bien fonctionné sauf depuis ces 6 dernier jours même mon débit a chuté de Crying or Very sad
_________________
Pauvre de moi Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 17:49:42 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore un freeze enregistré cette après-midi durant Roland Garros sur France 2

http://www.youtube.com/watch?v=5gNlOwLcY0k

Edit : un deuxième freeze un peu plus tard

http://www.youtube.com/watch?v=pnfkVImbyhA


Edit 2 : ma première vidéo a été supprimée par la FFT
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet



Dernière édition par steel67 le Dimanche 1 Juin 2008 21:30:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 21:37:06 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freephobe a écrit:
Quoi qu'il en soit j'enregistre les TARATATA ce soir.


Alors ?
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 21:51:20 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





steel67 a écrit:
Encore un freeze enregistré cette après-midi durant Roland Garros sur France 2

http://www.youtube.com/watch?v=5gNlOwLcY0k

Edit : un deuxième freeze un peu plus tard

http://www.youtube.com/watch?v=pnfkVImbyhA


Edit 2 : ma première vidéo a été supprimée par la FFT

Et la 2e pareil Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 22:00:09 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon compte a même été définitivement supprimé Sad
Peut être que les freezes sur Roland Garros c'était une mauvaise idée...
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 23:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





steel67 a écrit:
Mon compte a même été définitivement supprimé Sad
Peut être que les freezes sur Roland Garros c'était une mauvaise idée...



Marteau Marteau Marteau

bon d'accord c'est pas drole... Arrow [] Rolling Eyes
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008 23:24:59 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





steel67 a écrit:
Mon compte a même été définitivement supprimé Sad
Peut être que les freezes sur Roland Garros c'était une mauvaise idée...

Parce que t'as remis une vid de Tennis après t'être fait close la premiere Surprised

Bref, de tte facon je pense que tlm ici voit bien de quels freezes on parle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008 09:37:05 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'idée est pas tant de voir les freeze (personne n'a jamais mis en doute la bonne foi des freenautes Laughing )
C'est plus d'arriver à ce que plusieurs personne enregistrent la même chose en même temps pour voir si les freezes ont lieu au même moment.
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008 09:53:47 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1283 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah k. Pour cela je pense qu'il suffirait simplement de se mettre d'accord à un moment de regarder la meme chose, ca fait pas perdre bcp de tps, apparemment tlm a des freeze de qq secondes toutes les 10 à 20min...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008 10:41:58 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est l'idée. J'ai enregistré Taratata vendredi puisque freephobe a dit qu'il le faisait. Mais n'ayant pas vu le programme, je n'ai pas trop envie de me palucher les deux heures à la recherche de freeze. S'il en identifie, je regarderai si je constate les même.

Sinon le 20h de France 2 me parrait être à la bonne heure et sur un programme où l'on peut facilement retrouver les freezes.
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008 10:43:11 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon je commence à être un peu exaspérer qu'aucun corp ou modo ne soit venu ce préoccuper de nos soucis... Evil or Very Mad
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com