Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recherche partage d'expérience névrotique avec Transmission.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 20:55:50 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2397 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Visant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

Je me décide à poster ce message ayant farfouillé dans tous les coins sans trouver de réponse satisfaisante à mon problème un poil ubuesque.

Pour résumer, du jour au lendemain et sans aucune modification de configuration ordi/serveur, je n'ai plus de connexion via le protocole Bittorent.

C'est incompréhensible, d'autant que Transmission voit le port 51413 ouvert. Le firewall d'OSX est au minimum (le mode furtif est inactif) donc rien ne semble s'opposer au transit des données. Pas de conflit avec Airport, je ne me sert que d'ethernet.

Je n'ai aucun seed qui apparaît, aucun débit ascendant ou descendant.

Encore plus fort, au boulot où nous sommes sur Orange pour la ligne ADSL, tout baigne et j'ai des débits excellents avec mon Macbook.

J'ai essayé de trouver toutes les solutions sur divers forums et j'avoue que rien ne correspond à ma situation, c'est ahurissant.
Ce problème n'est pas lié à transmission, aucun client BT ne fonctionne...

J'avoue que la chose me tape sur le système, n'utilisant trasmission que pour rapatrier ma dose de Supernatural et Battlestar galactica en VO.
Si je ne peux même plus griller la priorité aux traductions moisies françaises, c'est plus Dieu possible ma bonne lucette ! Laughing

Bref, j'en viens à ma question : sauriez-vous si Free bride les échanges BT ?
Un technicien en chat m'a dit que ce ne serait pas le cas, j'avoue que quand je vois que ça roule avec une connexion concurrente, je me prends à douter.

Bref, quelqu'un aurait-il un début de théorie, même quantique à ce joyeux paradoxe, je commence à envisager d'avoir recours à un exorciste !

Par avance merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 00:30:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nop, aucun de filtrage, aucun "firewall" chez Free sur le backbone.


a tout hasard change de port. au lieu d'un port standard utilise un port custom. (methode pratique pour plusieurs pc a configurer aussi)

par exemple j'attibue des port qui sont facile a retenir
mon ip est 120 => j'attribue le port 12000
mon ip est 130 => j'attribue le port 13000
mon ip est 140 => j'attribue le port 14000

ca marche parfaitement pour le torrent et c'est moins tricard. Enfin j'utilise surtout cette méthode pour me souvenir sur quel port j'ai configuré mon serveur SSH Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf


Dernière édition par deadeye3783 le Mercredi 11 Février 2009 00:35:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com