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Problème authentification Freebox HD (rect clignotant). Combien de jours avant résolution du problème ? |
1 jours |
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50% |
[ 3 ] |
3 jours |
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16% |
[ 1 ] |
1 semaine |
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33% |
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2 semaines |
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0% |
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Votants : 6 |
Total des votes : 6 |
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Ce sondage n'expire jamais |
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Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 13:39:20
NRA : SUC44
(Suce Sur Erdre) V2
Ligne : 940 m (14 dB)
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COLLET (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : SUCE SUR ERDRE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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Je suis en zone dégroupée récemment (2ème semaine de juillet 2008). Ayant droit à un échange de ma Freebox V4 contre la nouvelle Freebox HD, je fais la demande d'échange (une erreur majeure !!!).
Vendedi 18/07/2008 :
1 - Réception Freebox HD en échange d'une Freebox V4 qui fonctionnait parfaitement.
2 - A la connexion au réseau, la nouvelle Freebox se synchronise parfaitement puis passe en rectangle clignotant (problème d'authentification ... l'adresse MAC de cette nouvelle Freebox ne doit pas être connue du réseau Free)
3 - Appel téléphonique --> Free confirme que l'adresse MAC associée à ma ligne n'est pas celle qui figure dessous la Freebox reçue --> le nécessaire va être fait pour corriger le problème.
4 - Dimanche 20/07/2008 20h 00, la Freebox est toujours en rectangle clignotant --> rien n'a été fait ....
5 - Nous sommes le mercredi 23/07/2008 13h 27 et je n'ai toujours pas accès à l'ADSL ... J'ai passé trois appels téléphoniques à Free ... lancé deux tchats (avec 1/2 heure d'attente à chaque fois), envoyé trois e-mails, à chaque fois c'est la même réponse : "on transmet pour traitement ....".
Question : quand allez-vous changer cette adresse MAC de manière à ce que je puisse me connecter à l'ADSL ? Réponse : "il va falloir patienter ...".
Voilà donc plus de cinq jours que je n'ai plus d'accès ADSL et plus de téléphone Free et le tout sans la moindre explication qui tienne la route ...
Free essaierait de décourager ses clients qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ...
Je suis capable de comprendre un vrai problème technique et de patienter mais là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile qui continue de payer d'ailleurs sans avoir les services en retour. |
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_________________ Pays de Loire |
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Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:21:59
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
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un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Pas la bonne section pour un sondage
Un Corp va prendre en charge le souci... |
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Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 02:18:49
NRA : BRO67
(Strasbourg) V2
Ligne : 2905 m (43 dB)
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freephobe
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2007 Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bien venu au club!
Moi aussi j'avais ce probleme d'adresse mac qui ne correspondait pas.
je dirais:
J : tu contactes la hotline.
J+n : Les techniciens ont le temps de s'ocuper de ton cas et valident la vrai adresse mac dans un ordinateur. (Ce n'est pas le ressort de la hotline).
J+n+1 matin : Les serveurs ont enregistré l'adresse.
3 jours (ouvrable) dans mon cas.
Je te souhaite tout le plaisir du monde avec ton nouveau matériel. |
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