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[Résolu] Votre compte est en cours d'activation // Code erreur 6000
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien
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Inscrit le : 10 Avr 2004
Messages : 315
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Ville : Ostricourt (59)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma Freebox V5 hier et je l'ai connectée. Tout fonctionne (Internet, téléphone et TV) mais il m'est impossible d'accéder à certains services et univers du service télévision. Rolling Eyes

- Quand je vais dans l'univers CanalSat ou Canal +, j'ai une erreur 6000 (Code erreur 6000).
- Je ne peux pas accéder aux options car il est marqué que mon compte est en cours d'activation. Pour info, ma Freebox est branchée depuis plus de 24h. Wink
- Quand je vais dans "Messagerie Vocale", j'ai un message qui me dit qu'aucun numéro n'est attribué alors que le téléphone fonctionne bien (le numéro de téléphone Freebox est activé depuis plusieurs jours). Shocked

Faut-il attendre encore un peu ou alors est-ce un bug qui touche les nouveaux abonnés ? Rolling Eyes

A l'avance, merci pour votre aide. Smile
_________________
Damien.
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:14:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
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Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien
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Merci, boïl ! Cool
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Damien.
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:17:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien
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Bonsoir,

Problème résolu depuis ce matin. Cool Encore merci. Wink
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Damien.
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