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Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:25:00
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Damien (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Ostricourt (59)
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma Freebox V5 hier et je l'ai connectée. Tout fonctionne (Internet, téléphone et TV) mais il m'est impossible d'accéder à certains services et univers du service télévision.
- Quand je vais dans l'univers CanalSat ou Canal +, j'ai une erreur 6000 (Code erreur 6000).
- Je ne peux pas accéder aux options car il est marqué que mon compte est en cours d'activation. Pour info, ma Freebox est branchée depuis plus de 24h.
- Quand je vais dans "Messagerie Vocale", j'ai un message qui me dit qu'aucun numéro n'est attribué alors que le téléphone fonctionne bien (le numéro de téléphone Freebox est activé depuis plusieurs jours).
Faut-il attendre encore un peu ou alors est-ce un bug qui touche les nouveaux abonnés ?
A l'avance, merci pour votre aide. |
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Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:14:20
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:18:05
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Damien (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Ostricourt (59)
Forfait : Freebox Optique
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Merci, boïl ! |
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Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:17:21
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Damien (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Ostricourt (59)
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
Problème résolu depuis ce matin. Encore merci. |
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