|
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2008 15:40:59
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2620 m (37 dB)
| |
|
|
Djits (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2005 Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Depuis mon déménagement en août dernier, et réabonnement en DT/V5, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon téléphone (Siemens Gigaset A160) : en règle générale, je n'ai pas de tonalité. Parfois, en rebootant la Freebox, j'arrive à passer un coup de fil, mais je suis obligé de la rebooter une seconde fois si je veux en passer un autre (et encore, ça marche pas à tous les coups).
- Dans mon menu Freebox sur la TV, le téléphone est indiqué OK, et raccroché.
Je peux le faire sonner via la Freebox.
- Dans mon espace Free et menu "Gestion de mes services", rien n'est coché
- Quand j'appelle mon n° en 01 XX XX XX XX, je tombe directement sur la boîte
vocale.
- En appelant le n° en 09 XX XX XX XX, 3 cas :
j'entends une sonnerie dans mon portable, mais rien sur le téléphone relié à la Freebox.
Une sonnerie puis plus rien
Le plus souvent : rien et "échec réseau" s'affiche sur mon tél portable.
*TEST À L'INSTANT APRES UN REBOOT*
De mon tél portable, sur le 09 j'entends une sonnerie sur mon port, mais le tél FB ne sonne que 2 fois puis plus rien (la sonnerie continue sur le port). Sur le 01, idem mais tout se coupe "appel terminé". Variante : grésillements... Par contre, du tél FB, les appels sortants fonctionnent vers mon tél portable.
En fait, les situations changent constamment, je suis perdu...
Je précise que j'ai activé le routeur et la fonction Wi-Fi pour que ma femme puisse utiliser Internet sur son PC portable.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008 10:41:38
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2620 m (37 dB)
| |
|
|
Djits (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2005 Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un ptit up parce que j'ai posté un dimanche et que j'ai peur de disparaître dans les limbes du forum |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008 10:49:14
NRA : CRE71
(Le Creusot) V2
Ligne : 3260 m (48 dB)
| |
|
|
alperru
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 147
Sexe :
Ville : Montcenis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Mêmes problemes depuis 3 semaines.
C'est long. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 2008 23:07:46
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2620 m (37 dB)
| |
|
|
Djits (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2005 Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'a d'idée ? Je désespère un peu, et j'aimerai éviter autant que possible la phase "j'appelle la hotline qui me demande de hard reboot" :/ |
|
|
|
|
|
|