Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes généraux de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2008 15:40:59 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djits
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Depuis mon déménagement en août dernier, et réabonnement en DT/V5, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon téléphone (Siemens Gigaset A160) : en règle générale, je n'ai pas de tonalité. Parfois, en rebootant la Freebox, j'arrive à passer un coup de fil, mais je suis obligé de la rebooter une seconde fois si je veux en passer un autre (et encore, ça marche pas à tous les coups).

- Dans mon menu Freebox sur la TV, le téléphone est indiqué OK, et raccroché.
Je peux le faire sonner via la Freebox.

- Dans mon espace Free et menu "Gestion de mes services", rien n'est coché

- Quand j'appelle mon n° en 01 XX XX XX XX, je tombe directement sur la boîte
vocale.

- En appelant le n° en 09 XX XX XX XX, 3 cas :
j'entends une sonnerie dans mon portable, mais rien sur le téléphone relié à la Freebox.
Une sonnerie puis plus rien
Le plus souvent : rien et "échec réseau" s'affiche sur mon tél portable.

*TEST À L'INSTANT APRES UN REBOOT*
De mon tél portable, sur le 09 j'entends une sonnerie sur mon port, mais le tél FB ne sonne que 2 fois puis plus rien (la sonnerie continue sur le port). Sur le 01, idem mais tout se coupe "appel terminé". Variante : grésillements... Par contre, du tél FB, les appels sortants fonctionnent vers mon tél portable.
En fait, les situations changent constamment, je suis perdu...

Je précise que j'ai activé le routeur et la fonction Wi-Fi pour que ma femme puisse utiliser Internet sur son PC portable.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 10:41:38 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djits
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un ptit up parce que j'ai posté un dimanche et que j'ai peur de disparaître dans les limbes du forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 10:49:14 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3260 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alperru
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 147
Sexe :
Ville : Montcenis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mêmes problemes depuis 3 semaines.
C'est long.
_________________
AP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 23:07:46 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djits
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Issy-les-Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne n'a d'idée ? Je désespère un peu, et j'aimerai éviter autant que possible la phase "j'appelle la hotline qui me demande de hard reboot" :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com