Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de ligne téléphonique dégroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:51:52 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akhesa35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre Free haut débit dégroupage total le 21/05/08. Ma connexion internet marche correctement, la tv également. En revanche, la ligne téléphonique ne fonctionne que très rarement voir pas du tout. J'ai déjà appelé la hotline 3 fois. La ligne a fonctionné en tout 4jours par intermittence depuis son activation. La première fois, on m'a fait rebooté mon modem 5 fois, aucun résultat.La deuxième fois, on m'a dit que le service technique allait me rappeler, aucun appel à ce jour. La troisième fois, on m'a parlé d'un problème éventuel de compatibilité de téléphone. Mon téléphone est un logicom numérique odelia 400 (DECT) et date de 2006. Avant de racheter un téléphone, je voudrai savoir si cela est vraiment nécessaire d'autant que je connais des personnes dont les modèles de téléphone n'appartiennent pas à cette liste et qui n'ont pas de souci. Je précise que mon diagnostique téléphonie" est marqué "ok" sur mon téléviseur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de bien vouloir compléter ton profil Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 01:14:19 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akhesa35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'espère que mon profil est complété suffisamment. Maintenant, est-ce qu'il existe une solution à mon problème?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:18:45 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akhesa35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Pas de solutions à mon problème pour l'instant?Est-ce que cela signifie que personne n'aurait vécu cette situation Sad Est ce que quelqu'un peut déjà me dire si la liste de compatibilité de téléphone avec Freebox est véridique?
Merci pour vos réponses futures! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33900
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie de trouver autour de toi un autre téléphone, si possible filaire
Seul ce test permettra d'éliminer un problème avec ton téléphone actuel.

Change le câble entre la sortie de la Freebox et le téléphone (un simple câble RJ11<=>RJ11 suffit)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 11:55:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
00lm00
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
assayer aussi d'eloigner la base du telephone de la Freebox et de brancher cette base sur une autre prise que la box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 21:46:13 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akhesa35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre aide. J'ai acheter un autre téléphone philips CD 440 et ca marche!C'est cool mais c'est un peu énervant car j'avais acheté mon précédent téléphone fixe il y a un an et demi! En tout cas, le vendeur chez Darty m'a confirmé que les LOGICOm marchait rarement avec une Freebox donc évitez cette marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com