Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression de pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 15:09:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleist
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à la suppression d'une de mes pages perso, où était installé un site joomla dont le contenu était tout à fait légal, j'ai envoyé un message à abuse@Free.fr, qui m'ont répondu que Free n'était pas responsable de cette suppression et de m'adresser à http://faq.Free.fr/forums-et-newsgroups

J'ai préféré m'inscrire sur ce forum, peut-être aurez-vous une petite idée.

Y-a-t-il eu récemment des tentatives et réussites de piratage ?



Merci pour votre aide.

kleist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 17:52:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Erreur 403, je présume? La lecture de cette section (topic épinglé par exemple) doit t'apporter les réponses en complément de celles des new group (proxad.Free.services.pagesperso).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 01:26:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleist
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci gpamac pour ta réponse. Tu fais référence à un topic ? pour les réponses sur sur les news group, je ne sais pas trop me débrouiller Embarassé

Tout est rentré dans l'ordre Very Happy suite à un message envoyé à Free, pour les pages perso. La suppression du site était injustifié. C'est tout de même inadmissible de supprimer un site, sans prévenir, surtout quand il n'y a aucune raison. La base de données a été remise également avec son contenu. Heureusement, car je n'avais pas fait de sauvegarde.

Par contre, comme je fais des essais, le site n'étant pas ouvert au public, je mets un htaccess. Peut-être est-ce la raison de cette suppression abusive.

@+ kleist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 09:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kleist a écrit:
Merci gpamac pour ta réponse. Tu fais référence à un topic ? pour les réponses sur sur les news group, je ne sais pas trop me débrouiller Embarassé


Comme indiqué dans mon premier post => topic épinglé ou autrement appelé Post-it

Citation:
Tout est rentré dans l'ordre Very Happy suite à un message envoyé à Free, pour les pages perso. La suppression du site était injustifié. C'est tout de même inadmissible de supprimer un site, sans prévenir, surtout quand il n'y a aucune raison. La base de données a été remise également avec son contenu. Heureusement, car je n'avais pas fait de sauvegarde.


Hum!...

Citation:
Par contre, comme je fais des essais, le site n'étant pas ouvert au public, je mets un htaccess. Peut-être est-ce la raison de cette suppression abusive.


Les essais tu les fais en local sur ton pc et ensuite tu mets en ligne. C'est quoi ton site?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:30:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleist
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'aime pas travailler en local, plus fastidieux, beaucoup plus simple en direct.

J'apprends à créer des sites, donc dans l'immédiat, pas envie d'en ouvrir certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 07:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc tu assumes...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com