Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 14:13:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





boïl a écrit:
condorino a écrit:
Ok, peut on relancer les demandes dès maintenant ou faut il attendre une réponse de France Télécom?

Non, il faut d'abord que le soucis coôté FT soit corrigé, sinon cela refera la même chose.



Boil indique que c'est FT qui doit intervenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 16:07:57 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2250 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
condorino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





letiti a écrit:
boïl a écrit:
condorino a écrit:
Ok, peut on relancer les demandes dès maintenant ou faut il attendre une réponse de France Télécom?

Non, il faut d'abord que le soucis coôté FT soit corrigé, sinon cela refera la même chose.



Boil indique que c'est FT qui doit intervenir ...


Oui, France Télécom, mais pas Orange... ni Le Neuf...
En tout cas, ca manque d'infos de la part de Free...
Surtout que Free est censé câbler les lignes en 1 mois il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 21:00:12 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Faudrait que ça bouge un peu quand même , le non-ok en étape 3 c'est bien , mais on a plus accés à la console..............................

voir ici

http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php

certains dslam sont en attente de connexion depuis plus d'un an........- gardanne !-

si le dégroupage est impossible : on le dit, ensuite on rétablit l'accés aux consoles de gestion et affaire classée.


- je suis quand même inquiet si Free attends de ft qu'il résolve un souci administratif !!!!! beh on est pas au bout............-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2008 21:38:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





1 an Surprised

Pourquoi accepter de nouvelles inscriptions si les installations ne sont pas prêtes à les recevoir

Cela commence à m'inquiéter Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 01:14:36 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2250 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
condorino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





letiti a écrit:
1 an Surprised

Pourquoi accepter de nouvelles inscriptions si les installations ne sont pas prêtes à les recevoir

Cela commence à m'inquiéter Confused


Pas d'inquiétude,les villes autour de bergerac fonctionnent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 09:54:56 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





la vérité elle est là

http://francois04.Free.fr/list.....am=ber24-1

tant qu'il n'y auras pas de connexions de détectée, aucun freenaute ne seras dégroupé....................


Dernière édition par domi24 le Mercredi 6 Août 2008 09:57:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 10:05:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





domi24 a écrit:
la vérité elle est là

http://francois04.Free.fr/list.....am=ber24-1

tant qu'il n'y auras pas de connexions de détectée, aucun freenaute ne seras dégroupé....................


C'est la conséquence, pas la cause...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 11:52:08 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





certes.........
mais comme on ne connait pas la cause exact !!!!!!!

pratique pour consulter les messages du répondeur, gérer les comptes mails , consulter ses factures quand on a pas accés a cette foutue console.

franchement c'est pas un secret d'état, alors pourquoi ne pas dire au consommateur final la cause du bloquage , ainsi que les moyens mis en oeuvre pour qu'il prenne fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 17:22:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La cause est assez compliquée à détailler sans connaître des détails internes, ce n'est pas de mon ressort de le faire.
Comme indiqué, nous sommes en train de régler cela avec FT, malheureusement cela ne se fait pas en 2 jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 20:06:10 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





le premier mail de Free concernant le dégroupage remonte au 02/07, soit 36 jours.....................

ça ne se fait pas en 2 jours ok........mais a priori celà ne se fait pas non plus en 36.......en combien faut s'inquieter sérieux, 60 , 90 ?????????

c'est vrai qu'en été une bonne partie des français sont en vacances, ce qui ne contribue pas à raccourcir les délais .

- les détails internes ne m'interessent pas , moi je note le résultat , et pour le moment il n'est pas bon..................-


Dernière édition par domi24 le Jeudi 7 Août 2008 20:07:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 20:38:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Toujours pas d'avancées pour moi.
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 13:01:49 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2250 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
condorino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce qui serait "bien" de la part de Free c'est d'au moins nous communiquer un ordre de grandeur d'attente que cette situation peut générer... on doit pas etre les premiers dans ce cas, un historique des attentes ayant eu lieu sur les autre NRA doit bien exister.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 21:03:57 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





patience celà ne fait que 47 jours.......................

eh puis au mois d'aout tous le monde sait que la france se repose - quoique moi perso je bosse!!!-

et comme dit plus haut "cela ne se fait pas en 2 jours"...........................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:41:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je viens de rentrer de vacances. Je n'ai plus d'acces au net ; j'avais résilié qq jours aprés mon inscription Free lorsque tous les indicateurs étaient au vert

Ca fait prés de 7 semaines que j'ai fait ma commande et toujours rien dry.gif

Free ou ft , il n'empêche que ce n'est pas sérieux d'un coté comme de l'autre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 15:15:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Du coup j'ai du passer en numéro inactif , et ca va mettre le bazar....olalala je le sens mal tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com