Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:12:35 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tu es dégroupé cSpeed ? Il faut l'être (plus de PPP lors de la synchro) pour avoir la TV. Que l'étape 4 soit passée ou pas, faut être connecté sur le DSLAM Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:23:44 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Tu es dégroupé cSpeed ? Il faut l'être (plus de PPP lors de la synchro) pour avoir la TV. Que l'étape 4 soit passée ou pas, faut être connecté sur le DSLAM Free.

ben faudrait savoir, je suis en degroupage partiel, et tout le monde me dit que je peut avoir la tv, voir post ci-dessus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:26:36 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Parce que tu confonds Dégroupage Partiel et Non dégroupé Wink

Il y a 4 offres chez Free :
-Freebox IP/ADSL, non dégroupé avec abonnement FT
-Freebox Only, non dégroupé sans abonnement FT (de type ADSL NU)
-Freebox, Dégroupé Partiel (avec abonnement FT mais sur DSLAM Free)
-Freebox Total (Total NDI, Total Construction 3... C'est pareil une fois activé) : Dégroupage Total, ligne connectée sur DSLAM Free et plus de FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:46:04 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben j'étais en degroupage partiel sur ma console il me semble Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:52:11 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





enfin quoiqu'il en soit, ma soeur qui n 'a rien demandé à Free a tout ce que je n'ai pas la télé par Evil or Very Mad exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 16:51:18 NRA : HY283 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4363 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seleduc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Moutonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après avoir été bloqué à l'étape 1... je rejoins le groupe de ceux bloqués à l'étape 3.
Je suis néamoins content de ne pas être passé par le groupe de ceux bloqués à l'étape 2... mais j'envoie une ptite pensée pour eux.

Etant à l'étape 3... la rapidité de l'intervention dépend elle encore de Free? Ou a t-on affaire a France Telecom maintenant?

A bientot sur le groupe de ceux bloqués à l'étape 4... Smile

Une question également sur les étapes à franchir:
Je déménage, d'ou le transfert de ma ligne, d'ou l'attente de l'activation. Mais je possède deja une Freebox... est-ce normal d'attendre l'étape 5 avec une adresse de livraison UPS?
"
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.
"


Dernière édition par seleduc le Mercredi 22 Octobre 2008 16:54:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 16:56:25 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





message preformaté, spécialité de Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 17:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





seleduc a écrit:
Bonjour,

Après avoir été bloqué à l'étape 1... je rejoins le groupe de ceux bloqués à l'étape 3.

Aucune rapport avec ce topic
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 22 Octobre 2008 17:35:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 19:15:21 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





euh Boil là il faut voir le truc sérieusement , demain celà feras trois semaine que je suis en cours de cablage, vu le nombre de lignes cablée depuis - voir serge 31 et françois 04 - il est évident que mon dossier n'avance pas , et que bon nombre sont passé devant , je souhaiterais - et ceux dans le même cas surement aussi - en connaitre la raison exacte et la solution - eh oui la solution, pas une vague supposition - que Free souhaite mettre en oeuvre pour que soit respecter un minimum d'ordre dans les cablages , je pourrais aussi aller en causer avec FT , mais selon la réponse apporté je risquerais de ne pas garder mon calme - celà reste quand même envisageable si celà perdure -

je te remercie d'avance......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 19:22:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





domi24 a écrit:
euh Boil là il faut voir le truc sérieusement , demain celà feras trois semaine que je suis en cours de cablage, vu le nombre de lignes cablée depuis - voir serge 31 et françois 04 - il est évident que mon dossier n'avance pas , et que bon nombre sont passé devant , je souhaiterais - et ceux dans le même cas surement aussi - en connaitre la raison exacte et la solution - eh oui la solution, pas une vague supposition - que Free souhaite mettre en oeuvre pour que soit respecter un minimum d'ordre dans les cablages , je pourrais aussi aller en causer avec FT , mais selon la réponse apporté je risquerais de ne pas garder mon calme - celà reste quand même envisageable si celà perdure -

je te remercie d'avance......................

Je contacterai FT quand cela fera un mois. 3 semaines, c'est malheureusement trop tôt (Note : les migrations ipadsl -> dgp ne sont pas prioritaires chez FT)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 22 Octobre 2008 19:23:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 21:07:04 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





boïl a écrit:
Je contacterai FT quand cela fera un mois. 3 semaines, c'est malheureusement trop tôt (Note : les migrations ipadsl -> dgp ne sont pas prioritaires chez FT)


Si vous dites a FT Bergerac "les dgp ne sont pas prioritaires "sur qu'on est pas d'être cablé..........

pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peu faire exécuter par un autre le lendemain tel est leur devise...............

pour finir la seule réponse sur la marche à suivre que l'on retrouve systématiquement dans ce topic c'est : attendre....ça c'est la devise de Free


Dernière édition par domi24 le Mercredi 22 Octobre 2008 21:07:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 21:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





domi24 a écrit:
Si vous dites a FT Bergerac "les dgp ne sont pas prioritaires "sur qu'on est pas d'être cablé..........

Nous ne disons rien à FT. C'est de manière générale que les migrations ipadsl -> dgp ne sont pas prioritaires chez FT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 09:21:38 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





courage les gars, on m'a coupé ma ligne hier soir 17h.
ce matin j'ai vérifié du boulot, étape 5 j'ai du mal à y croire.
je vous tiens au courant Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 09:27:32 NRA : HY283 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4363 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seleduc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Moutonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
seleduc a écrit:
Bonjour,

Après avoir été bloqué à l'étape 1... je rejoins le groupe de ceux bloqués à l'étape 3.

Aucune rapport avec ce topic


Sans vouloir te contredire... je ne suis pas d'accord sur ce point.
Etant donné que l'on m'a "fièrement" annoncé : "monsieur, cela prendra 10 jours grand maximum"... j'estime que meme si ma situation a évoluée ces derniers jours, je suis toujours bloqué car n'ayant toujours pas de connexion établie.
Je pense, que si lors de ma réinscription pour cause de déménagement, on m'avait annoncé les délais réel, la concurrence aurait pu etre envisagée.
De plus, malgré mon ancienneté, le fait de déménager remet mon compteur a 0 et on me consideur donc comme jeune abonné. Jeune abonné = 90€ pour résilier.

Bilan, on ment aux utilisateurs sur les délais non respectés, et ceux-ci ne peuvent plus partir faute de devoir payer le prix maximum de résiliation (malgré leur ancienneté réelle! )

C'est tout simplement un scandale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 09:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





en tout cas depuis 2 jours ils ont l'air d'avoir mis le turbo chez FT, le nombre de connexions augmente plus rapidement.

Courage tout le monde ... chez moi plus de soucis apparemment, connexion ok, numericable ok, téléphone ok depuis ce matin ... le débit n'est pas extraordinaire, environ 4mbit alors que je suis à deux km j'aurais pensé mieux, faudra regarder à l'occasion si j'ai pas des condensateurs dans les prises...

Merci à Boïl pour ce qu'il a fait. Cela reste quand même honteux pour Free que l'on soit obligés de venir pleurer sur ce forum auprès de Boïl pour avoir des résolutions de nos problèmes. En plus de deux mois JAMAIS une réponse n'a été cohérente à la hotline tel/mail/chat. JAMAIS personne n'a tenté de faire avancer le dossier. Personne n'a dit qu'il y avait un problème dans mon adresse, que le dslam était en cours de câblage, qu'il n'était pas saturé.
J'aimerais bien avoir votre avis là dessus Boil, faites vous des remontées à vos supérieurs pour leur indiquer à quel point le service client est inexistant ? Moi je vendrais mes actions illiad si j'en avais, vu la communication publicitaire acharnée des concurrents, il risque d'y avoir de nombreuses migrations de clients dans les mois à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 32 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com