Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 11:06:33 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut, j'aimerai bien savoir combien de temps je vais mettre à recuperer ma ligne, ça commence à faire long Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 11:35:50 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Quand le souci est côté NRA, ça peut aller très vite. Pour mon cas perso, dégroupage le Lundi, j'arrive mercredi, je branche le Sagem. Pas de synchro. Boïl me prévient 'rien jusqu'à jeudi dans la journée', le vendredi vers minuit 'ça doit pouvoir synchro'. Entre temps la box arrive, toujours rien.
Il déclenche le GAMOT samedi soir, mardi midi ça marchait parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 12:07:58 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci je prends mon mal en patience jusqu a demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 12:16:13 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petit detail, ma soeur est dégroupé ( a priori pas total, c'est juste ecrit degroupé sur sa console) je test la ligne, 8 mega, c'est pas mal pour un p'tit pays comme le notre.
et dire qu'elle n'a rien demandé à personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 18:10:42 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





reprise de mon internet vers 17h05, merci Mr Boil, cependant je n'ai plus de telephone Confused
pour info la tv fonctionne, mon debit frole les 6 m0


Dernière édition par cSpeed1 le Mardi 28 Octobre 2008 18:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cSpeed1 a écrit:
reprise de mon internet vers 17h05, merci Mr Boil, cependant je n'ai plus de telephone Confused
pour info la tv fonctionne, mon debit frole les 6 m0

FT a en effet corrigé le soucis. Pour le téléphone c'est normal, il reviendra demain soir après un reboot de la box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:57:36 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@cspeed : sur quel test ? Vu ta ligne c'est assez médiocre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:05:32 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
@cspeed : sur quel test ? Vu ta ligne c'est assez médiocre Wink

sur la console tu peux tester ta ligne, je m'attendais à mieux mais bon vu le calvaire je prends (ai-je le choix).
juste pour rire j'ai fais livrer ma nouvelle box à un point relais qui est... fermé pour la semaine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:52:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Petite question,


Pourquoi le débit donné sur le boitier hd, et sur la console n'est pas le même, ou encore lorsqu'on fait un test en ligne ?

merci

PS: Dimanche j'avais à la maison 3 des 4 personnes que je pense (ais) faire abonner. Seulement voila, désynchro, pas de tv ...
réactions : Quoi, c'est ce truc que tu veux nous faire prendre ????


Arrow


Dernière édition par letiti le Mercredi 29 Octobre 2008 08:53:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 09:44:06 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@cSpeed : ce test est inefficace (fichier trop petit). Prends plutôt http://test-debit.Free.fr/ avec le plus gros fichier, et arrête dès stabilisation. Eventuellement, crée un nouveau topic pour ça, même s'il n'y a plus grand monde en attente ici Wink

@letiti : parce que les tests en ligne, hors tests demandant le téléchargement d'un gros fichier, sont inefficaces.
Crée ton topic qu'on essaie de voir un peu plus le souci -et appelle la Hotline pour visite d'un technicien ITI Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





letiti : tu n'aurais pas un probleme de filtre adsl ? les desynchronisations à répétition est un des symptomes ... une autre cause que j'ai déjà rencontrée produisant cela est un souci dans l'alim de la Freebox, defectueuse et empechant la Freebox de tenir correctement la synchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 17:14:32 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour mr Boil:
le point relais ou devais etre livrée ma nouvelle box est fermée depuis le 15 oct, question ou est ma box?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Geaune

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





letiti a écrit:

PS: Dimanche j'avais à la maison 3 des 4 personnes que je pense (ais) faire abonner. Seulement voila, désynchro, pas de tv ...
réactions : Quoi, c'est ce truc que tu veux nous faire prendre ????

Ben, pour faire simple: s'ils pensent que Free sent le pâté, au moins à Bergerac (ce dont ils risquent d'être convaincus s'ils consultent ce forum), qu'ils n'aillent pas chez Free.
En revanche, je leur conseille tout autant de vérifier que les autres FAI ne sentent pas tout autant le pâté. Ce qui est pas forcément gagné.


Dernière édition par buns le Mercredi 29 Octobre 2008 18:38:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 23:53:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cSpeed1 a écrit:
pour mr Boil:
le point relais ou devais etre livrée ma nouvelle box est fermée depuis le 15 oct, question ou est ma box?

Il devrait être réouvert à temps, sinon au pire Kiala choisira un autre point relais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 18:02:00 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cSpeed1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci mr boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 35 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com