Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA BER24] Bloquée etape 3 : TRAITE NOK ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 20:17:47 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domi24
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





letiti a écrit:
Petite question,


Pourquoi le débit donné sur le boitier hd, et sur la console n'est pas le même, ou encore lorsqu'on fait un test en ligne ?

merci

PS: Dimanche j'avais à la maison 3 des 4 personnes que je pense (ais) faire abonner. Seulement voila, désynchro, pas de tv ...
réactions : Quoi, c'est ce truc que tu veux nous faire prendre ????


Arrow


c'est bizarre ça, parce qu'avec un affaiblissemnet sup à 40 db , j'ais une télé nickel -sur un 42 pouces - , et pas une désynchro depuis le dégroupage
ton souci est d'ordre matèriel je pense, prise qui porte mal , tu as bien virer les filtres - pas utile; plus de ligne ft en dégroupage total - controle aussi les prises pour eventuellemnent virer les condensateurs , présent aussi parfois dans le boitier d'arrivée ft .

les tests débit en ligne c'est n'importe quoi , ne pas trop en tenir compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2008 08:31:39 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6108 m (70 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coton24
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lembras

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,
Me voici en nouvelle victime du NRA BER24.
Depuis 2005 que je suis abonné en ReADSL non dégroupé, tout fonctionnait parfaitement.
Or depuis mercrdi dernier que vous m'avez passé en dégroupé, ma Freebox alterne de chenillard rapide a rectangle clignotant, puis chenillard rapide, etc...
pas de condo dans mes prises, et surtout une connexion qui marchait nickel jusque la.
Que dois je faire? il est prévu un test de position, mais j'y crois pas trop...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2008 09:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inhib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Il va falloir que tu créés un nouveau sujet, celui là a été marqué comme résolu et ça m'étonnerais donc qu'il soit encore consulté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 11:54:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letiti
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Quand ca marche pas , on le dit.

Donc autant le dire quand ca marche bien aussi, j'espère que ca va continuer.
Pour l'instant tout va bien. Le systeme Freebox tv offre de super fonctions.... et canal+ gratos c'est quand même trés appréciable Smile

Bonne année. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 36 sur 36  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com