Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Yohan a écrit:
Kyrine a écrit:
Lol

je veux bien rajouter un fichier index.html à la racine si ça peut faire plaisir à Free ... Embarassé Rolling Eyes

on verra bien si Free me rebloque Twisted Evil


Idem qu'un autre, quel interet a avoir plein de tres jolies pages dans un compte alors que le 1er visiteur tombe sur un index tout moche, qui ne mets absolument rien en valeur.


Pour l'instant c'etait juste "fonctionnel" je travaillais a un mini portail
mais mes connaissances en php/html etant tres basique, je rencontre quelques soucis a faire coexister le tout.

J'ai mis mon portail buggé en place, en esperant que cela soit "correcte" pour ne plus etre bloqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:51:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laurent_free a écrit:
Mon site refonctionne... Sans que je ne sache quelle est est la raison de la suspension... Ne sachant sur quoi influer, ça risque de recommencer et... définitivement. Pas génial, ça.

Un Corp de Free pourrait-il nous éclairer un peu ?

Merci en tous cas pour la réapparition du site.

Ecole Paul Bert - La Ciotat
http://paul.bert.ecole.Free.fr


hmm, parceque c'est un redirect javascript sur le body et qu'il n'y a rien du tout sur la page... (meme pas pour les noscripts)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





albator6 a écrit:
pour ce qui est du site c'est : http://lesjardinsdatys.Free.fr


Idem que precedent, redirect interne en javascript... sans rien du tout dans la page.
Bref, en somme pour tous les clients non javascript votre index est vide.
(pas indexé, etc)

niveau normes c'est limites, un meta refresh c'est plus compatible, ou bien mettre un contenu en <noscript>..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kyrine a écrit:
Pour l'instant c'etait juste "fonctionnel" je travaillais a un mini portail
mais mes connaissances en php/html etant tres basique, je rencontre quelques soucis a faire coexister le tout.

J'ai mis mon portail buggé en place, en esperant que cela soit "correcte" pour ne plus etre bloqué


Suffit juste de presenter son site de maniere plus ou moins correcte,

personne ne vous exigera quelque chose d'extraordinaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 16:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Retour de mon site!!
Thanks à Yohann pour le rétablissement rapide...
faut que je vois pour le spam... Rolling Eyes
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 16:03:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





[quote="Yohan]
Suffit juste de presenter son site de maniere plus ou moins correcte,

personne ne vous exigera quelque chose d'extraordinaire[/quote]

Merci pour le retour, c'est plus "moi" que cela géné de mettre en place quelques choses de non fonctionnel

mais c'est mis en place => http://wowgu.Free.fr/

me reste a corriger mes betises sur les BDD (j'ai demandé le rétablissement de l'ancien mot de passe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 16:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ivry Sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan a écrit:
albator6 a écrit:
pour ce qui est du site c'est : http://lesjardinsdatys.Free.fr


Idem que precedent, redirect interne en javascript... sans rien du tout dans la page.
Bref, en somme pour tous les clients non javascript votre index est vide.
(pas indexé, etc)

niveau normes c'est limites, un meta refresh c'est plus compatible, ou bien mettre un contenu en <noscript>..



ok, je vais faire des modifs pour être plus compatible Wink
c'est plus facile quand on connait la cause Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 16:50:25 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1556 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pepette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai eu le même soucis ce midi que beaucoup d'entre vous, mon forum est hébergé sur Free : http://www.vertesprairies.Free.fr. Ayant 4 ans d'archives je n'aimerais pas tout perdre du jour au lendemain sans être prevenue Crying or Very sad

Je n'avais pas de page index.html jusqu'à present, le forum était dans le dossier forum (je viens d'en mettre une), pouvez vous me confirmer que le problème venait de là Embarassé

Merci d'avance pour votre réponse!

Pepette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 17:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolosnook
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Yohan a écrit:
hmm, parceque c'est un redirect javascript sur le body et qu'il n'y a rien du tout sur la page... (meme pas pour les noscripts)

Ok. Si j'ai bien compris, notre problème vient du fait qu'en allant sur la page http://quizzsforum.Free.fr/, on tombe sur http://quizzsforum.Free.fr/phpBB3/index.php , faute d'index ...

Serait-il possible de réactiver notre forum, svp ? Les anciens admins (qui sont partis il y a quelques jours et qui ne sont visiblement pas joignables) ont laissé les codes d'accès à la console de gestion ... sur le forum admin ! Rolling Eyes

Dès qu'on aura accès au forum, nous ferons les modifications nécessaires.

Merci d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 18:53:29 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai plus accés à mes pages perso, erreur 403. Il y'a pourtant bien un site, mais effectivement, la page d'index ne s'appelle pas index. Et certains fichiers liés du site sont déposés en vrac à la racine du serveur. Je veux bien remettre de l'ordre dans tout ça, mais comment faire pour y accéder?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 19:05:48 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Yohan a écrit:
Laurent_free a écrit:
Mon site refonctionne... Sans que je ne sache quelle est est la raison de la suspension.


hmm, parceque c'est un redirect javascript sur le body et qu'il n'y a rien du tout sur la page... (meme pas pour les noscripts)


Très heureux, Yohann.

Je te remets la problématique à laquelle je me heurte :

Sur ma racine, j'ai les répertoires suivants :

web/ > site web de l'école Paul Bert (sous Spip 192d)
blog/ > le blog de l'école, pour les classes transplantées (Wordpress)
galerie/ > galerie photos de l'école (fêtes, activités...) (sous Phpwebgallery)
spip/ > l'ancienne version du site sous Spip 1.8 et que je virerai sous peu dès que le site tournera à 100%.

Le problème est d'amener le visiteur vers la bonne entrée : c'est tout ! A partir du site on retrouve des liens vers blog et galerie. Je n'ai trouvé que la solution de l'index avec un "meta" qui réoriente vers l'url interne du site web nouveau... Comment puis-je faire pour que cela convienne à Free ? Je reste ouvert à tes conseils avisés.

Très cordialement,

Laurent
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 19:57:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laurent_free a écrit:
. Je n'ai trouvé que la solution de l'index avec un "meta" qui réoriente vers l'url interne du site web nouveau...


un meta != un javascript

un javascript sans rien en no script pas bien...

faire un petit contenu ca prend 15mn et c'est toujours plus joli que rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 20:28:34 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je m'adresse à qui pour avoir à nouveau accés au FTP et pouvoir faire le ménage?
Désolé d'insister, mais j'aimerai bien savoir quoi faire.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 20:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





DR a écrit:
Je m'adresse à qui pour avoir à nouveau accés au FTP et pouvoir faire le ménage?
Désolé d'insister, mais j'aimerai bien savoir quoi faire.

Merci d'avance


Lis les 3/4 premiers posts de ce topic
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 22:27:03 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





[edit]
Ca y'est j'ai trouvé, il fallait rattacher mon ancien compte au nouveau. Fallait le savoir!


Dernière édition par DR le Samedi 12 Juillet 2008 22:30:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com