Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 23:29:47 NRA : LAU84 (Lauris) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luimeme
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Depuis ce matin, suspension de mon site sportif : http://manuel.perezz.Free.fr/o.....page.html.
Ce site existe depuis plusieurs années et je n'ai jamais fait de stockage. Dans la console de gestion, j'ai demandé la réactivation du site qui devrait intervenir dans 24h00. Sauf que je sais pas ce qu'il faut supprimer ou modifier, afin d'éviter une seconde suspension.

Merci de m'éclairer. Embarassé
_________________
luimemenpersonne


Dernière édition par luimeme le Samedi 12 Juillet 2008 23:31:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 01:01:06 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bon et bien j'ai tout viré. Je me trouverai un autre hébergement ailleurs. Si maintenant il faut être webmaster chevronné pour se créer des pages perso Free peut se garder ses 10Go.

Bonne soirée (heuuu plutôt bonne nuit même Wink )


Dernière édition par DR le Dimanche 13 Juillet 2008 01:02:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 08:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





luimeme a écrit:
Depuis ce matin, suspension de mon site sportif : http://manuel.perezz.Free.fr/o.....page.html.
Ce site existe depuis plusieurs années et je n'ai jamais fait de stockage. Dans la console de gestion, j'ai demandé la réactivation du site qui devrait intervenir dans 24h00. Sauf que je sais pas ce qu'il faut supprimer ou modifier, afin d'éviter une seconde suspension.

Merci de m'éclairer. Embarassé


Je commence a mieux cerner la frustration de l'equipe technique quand aux non-efforts de lecture, la réponse est à peu près 10 fois dans ce même sujet, y a pas d'index, quand on clique la : http://manuel.perezz.Free.fr on tombe directement sur la liste des dossiers, pas bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:24:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ala_bibi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Bohalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je me connecte sur mon site http://204.Free.fr ce matin comme tous les jours et plus d'accès , je vais sur ma console de gestion et je trouve le message qui suit ?? quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela peut il se faire puisqu'il n'y a aucun téléchargement en ligne sur ce site ouvert depuis bientôt dix ans sans problème .
après avoir déja été coupé pendant huit jours pour plantage de serveur et vacances de la personne qui s'en occupe je joue vraiment de malchance


Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:


Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumis à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.Free.fr que nous mettons à votre disposition
Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 10:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://les.pages.perso.Free.fr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:08:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ala_bibi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Bohalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ce lien ne fonctionne pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





=> console de gestion => réactiver => lire

Erreur de recopie : http://les.pages.perso.chez.Free.fr/
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:24:02 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Axtrane a écrit:
Je commence a mieux cerner la frustration de l'equipe technique quand aux non-efforts de lecture, la réponse est à peu près 10 fois dans ce même sujet, y a pas d'index, quand on clique la : http://manuel.perezz.Free.fr on tombe directement sur la liste des dossiers, pas bien.


Non mais faut arrêter là! Moi, par exemple, j'utilise un logiciel qui me créé mon site tout seul sans que j'ai besoin de n'y connaître quoi que ce soit en html ou autres spécialités de l'internet. L'index, je sais à peine ce que c'est!! J'ai juste un site qui fonctionne et je n'ai pas envie de savoir comment, c'est pas mon métier.
Les cinq ou six pages de post sur ce sujet, je les ai lues et j'ai rien pigé. Je voulais juste trouver un moyen de réactiver mes pages pour tout virer. Ben j'ai du trouver tout seul, merci pour le coup de main.
La plupart des gens qui se sont fait désactiver leurs pages perso sont dans le même cas. Ils n'y connaissent pas grand chose, et ce qui vous parait évident c'est du chinois pour eux.
Si c'était des pros ils auraient un hébergement pro et un webmaster pour pondre un site aux normes.
Personnellement, quand j'ai vu que mes pages perso avaient disparu, j'ai jeté un coup d'œil sur les forums et j'ai paniqué quand j'ai vu que c'était Free qui avait suspendu l'accès pour des raisons de stockage (je n'y stockais rien) et que si ça se reproduisait mon compte pouvait être supprimé. Je ne paniquais pas pour mes pages perso (je m'en fiche) mais j'avais peur pour l'adresse E-mail liée à ce compte car c'est mon adresse de taf et elle m'est vitale.
Je voulais juste tout virer et ne plus être embêté avec ça, j'ai trouvé à 1h du matin, ça ne m'a pas amusé de perdre tout ce temps juste pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 11:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





DR a écrit:
Axtrane a écrit:
Je commence a mieux cerner la frustration de l'equipe technique quand aux non-efforts de lecture, la réponse est à peu près 10 fois dans ce même sujet, y a pas d'index, quand on clique la : http://manuel.perezz.Free.fr on tombe directement sur la liste des dossiers, pas bien.


Non mais faut arrêter là! Moi, par exemple, j'utilise un logiciel qui me créé mon site tout seul sans que j'ai besoin de n'y connaître quoi que ce soit en html ou autres spécialités de l'internet. L'index, je sais à peine ce que c'est!! J'ai juste un site qui fonctionne et je n'ai pas envie de savoir comment, c'est pas mon métier.


Le minimum, même lorsque c'est un loisir, c'est d'en apprendre les régles et les fondamentaux.

Pour le reste, tu aurais trouvé les réponses dans les topics épinglés de cette section du forum.

Ah mais non, suis-je bête! Tu n'es pas un pro, même pas un amateur...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:39:21 NRA : PAC27 (St Aquilin De Pacy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klmklm95
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Pacy Sur Eure

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour

si j'ai bien compris interdiction de bloquer tout le site à la racine?
donc si je modifie mon index pour qu'il présente le site et redirige vers des pages bloquées c'est bon?

en gros c'est un site ou je met les photos de mes gamines pour la famille éloignée (donc pas de stockage personel puisque la famille y a accés) protégé car j'ai pas envie que tous les malades de la planète y aient accés!!!

les photos et vidéos (cf. remarques ci-dessus 10Go c'est bien! remarque bis: les vidéos sont réduites pour 512k mais bon quelques Mo chaque quand meme) sont en lien depuis une page web standard avec des vignettes

les gens (peut-etre une vingtaine de personnes) regardent les nouvelles photos/videos et puis c'est tout
donc pas de traffic démentiel par contre les 10Go à terme... (... ou alors faire le ménage mais je voudrais laisser les trés bonnes)

ca colle aux CGU ou pas?

merci par avance
_________________
What doesn't kill you makes you stronger - Friedrich Nietzsche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 14:11:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ala_bibi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Bohalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je trouve ça facile de chambrer ceux qui n'ont pas un BTS en informatique d'autant que les réponses à leurs questions sont des non réponses et que mettre un lien auquel personne ne comprendra rien étant donné que les modérateurs n'ont même pas le courage de dire que notre hébergeur favori ne veut apparemment plus encombrer ses serveurs avec des images quelles qu'elles soient .
comme en politique la langue de bois est à la mode chez Free
merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 14:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Comme beaucoup d'entre vous j'ai moi aussi vu mes pages persos supprimées (surement pour une redirection vers un autre site). Mais le problème c'est que je n'ai plus accès à ma console de gestion de mon compte et donc je ne peux pas le réactiver même temporairement. J'étais abonné il y a un peu plus d'un an à Free (pendant 3 ans) et j'ai gardé depuis mes pages persos sous Free, sauf que je n'ai plus accès à mon compte malheureusement. Et comme depuis hier je n'ai plus accès au ftp et que je n'ai plus de tables sql pour mon forum je suis un peu déboussolé sur ce que je dois faire. J'ai contacté Free mais toujours pas de réponses.

Auriez vous des solutions à mon problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 15:47:45 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Ca ne marche pas avec tes anciens log et pass?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 16:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





klmklm95 a écrit:
ca colle aux CGU ou pas?


Necessaire d'avoir quand meme une partie publique...(une vraie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 16:13:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ala_bibi a écrit:
je trouve ça facile de chambrer ceux qui n'ont pas un BTS en informatique


hmmm,

1) si j'avais eu envie de chambrer, j'aurais tout détruit cash, je laisse la possibilité de faire un truc potable.
Les pages persos sont une vitrine pour Free, des comptes crades ne nous servent à rien...
De pus cela permet un ecremage des comptes poubelles plus utilisés depuis des lustres...

2) je n'ai pas le bts non plus...

Citation:
notre hébergeur favori ne veut apparemment plus encombrer ses serveurs avec des images quelles qu'elles soient .


Vous avez mal compris.

Meme si certains preferent garder leurs photos privées, je prefere largement voir une page d'accueil avec 3 photos de paysage et une presentation genre "le site de machin bidule avec toutes nos photos de vacances blabla..." qu'une grosse box insultante qui demande "LOGIN" / "MOT DE PASSE"... ou qu'une page qui dit "y'a rien a voir"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com