Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloc alimentation HS ou pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armstrong-ulrich
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free






Je n'ai pas d'autres étapes, ma Freebox affiche toujours ça et l'image saute de temps en temps (5 sec environ), le bloc alimentation siffle, je pense qu'il est mort.
Vous en pensez quoi?
Comment faire pour en avoir un autre?
Est ce qu'on peut utiliser un autre bloc qui sert pour un autre appareil en attendant de recevoir le vrai?
Cordialment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Un ami / connaissance / voisin qui a une alimentation Freebox a te prêté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:44:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui ton bloc d'alimentation est mort j'ai l'impression.


il te suffit de tchatter sur assistancefree.fr et d'expliquer ton cas. l'envoi d'alimentation pourra se faire uniquement si les tests demandés par le conseiller sont effectués.

tu peux utiliser un autre bloc d'alimentation mais il faut qu'il corresponde aux mêmes caractéristiques que celui de la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:45:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armstrong-ulrich
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Malheuresement pas de connaissances de freenautes autour de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 19:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





utilise la fonction copains de NRA disponible dans l'onglet recherche tout en haut ... tu peux toujours trouver un membre qui consultera ses mails et qui acceptera de faire les tests.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 14:45:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armstrong-ulrich
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai donc été sur le tchat d'assistance de Free et il m'envoie un nouveau bloc alimentation.
Ils ne pouvaient pas me dire de délai. Quel est le délai probable pour recevoir à domicile? Certains ont déjà du "gouter" à cette expérience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com