Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Nouveaux firmwares ADSL 1.3.5 et HD 1.5.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 02:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon pour l'ADSL ce n'est plus une surprise d'autres topics en parlent et pour ne citer qu'eux freenews et Univers Freebox too

Pour la HD il y a au moins une nouvelle interface d'informations réseau disponible avec uniformisation du thème et qui ne nécessite plus de gymnastique pour retourner au menu principal.
S'agissant d'un saut de 1.4.5 à 1.5.1 il y a fort à parier qu'il y a d'autres modifications.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 02:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





avec les images c'est mieux
D'abord la boite ADSL et le firmware 1.3.5


Ensuite la boite HD, son nouveau 1.5.1 firmware :



Et la nouvelle interface des informations réseau, chapeau Free c'est enfin uniforme Wink



La petite flèche rouge indique le retour possible avec la touche "rouge" comme sur les autres menus, un plus indéniable.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 08:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 09:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Master Hasch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 84
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Depuis que j'ai rebooté la box ADSL hier soir, La TV merdouille (freezes à répétition).
La MàJ de la box HD ce matin n'y a rien fais, toujours des freezes.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 10:53:22 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@cfriton : ton alim boitier HD est morte, tu perds 50% de débit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 12:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





un simple freenaute a écrit:
@cfriton : ton alim boitier HD est morte, tu perds 50% de débit !

Non, avec ou sans le boitier HD le débit est à 50%
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 21:31:19 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2350 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salto75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLIERS SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Hello,

Impossible de retirer cette saloperie de bandeau avec les touches lecture/arrêt quand je lit un divX en branchant mon disque dur externe. J'ai essayé touts les touches + un reboot: soit je suis pas doué (probable Very Happy ), soit cette bouse a été lancée avec des bugs ... Rolling Eyes
Je suis le seul dans ce ce cas ???
_________________
Une banane par jour, c'est la santé toujours...


Dernière édition par salto75 le Mardi 29 Juillet 2008 21:32:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 21:36:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodorun
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : RAMBOUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonsoir
salto75 si tu parles de la barre de progression pendant la lecture d'un divx,il suffit d'appuyer sur la touche info et elle disparait au bout de 5 secondes.
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 22:18:46 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2350 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salto75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLIERS SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Oups,

Merci, je vais essayer de ce pas... Embarassé
C'est quand même pas très ergonomique
_________________
Une banane par jour, c'est la santé toujours...


Dernière édition par salto75 le Mardi 29 Juillet 2008 22:19:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 23:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ne pas charger ce firmware, des problèmes d'enregistrement sont apparus.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 00:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bensti a écrit:
Ne pas charger ce firmware, des problèmes d'enregistrement sont apparus.
mauvais conseil l'ami, de toutes façons si tu coupe la freeboxHD, elle va se mettre à jour.
Et puis, il y a des bons points : nouvelle interface d'informations réseau, nouveau skin pour le magnéto qui est maintenant très bien et de nombreux autres trucs comme la réponse aux scans TNT, par ailleurs des freenautes ont signalés l'amélioration des débits (pas chez moi ils sont pourris depuis plusieurs semaines) la visu des chaines HD ... sans oublier l'amélioration de l'interface HDMI ...

Pour le problème de l'enregistrement et la visu d'un autre flux et bien, faisons confiance aux développeurs pour trouver un retour à la normale si ce n'est pas déjà le cas Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:27:30 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Franchement je trouve que les nouveautés apportées pour la box HD sont moins importantes que le problème d'enregistrement !
Ce ne sont que de légères améliorations d'ergonomie, alors que ne plus pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine c'est handicapant.
Si j'avais su ce problème avant de faire la mise à jour je ne l'aurai surement pas fait, tout ça pour avoir une barre de progression et la lecture de certains (pas tous) fichiers MKV renommées en avi.
Par contre pour la box ADSL j'ai constaté une amélioration de mon débit (de moins de 1Mo (sachant que sur la même ligne avec Orange j'avais facilement 5 Mo avec TV etc.) je passe à plus de 2 Mo, donc là c'est une bonne amélioration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais en rajouter une couche...

Réduction de débit monstrueuse suite à nouveau Firmware adsl. On passe de 2.2Mo/s à 1.3Mo/s suite à la mise à jours...

Je trouve cela pas drôle... Evil or Very Mad
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Shocked Shocked Shocked
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, la Freebox est toujours synchro, mais je ne sais pas si les enregistrements sont bloqués ou non.
J'ai le souvenir d'une mise-à-jour du firmeware il y a de cela quelque mois qui obligeait le redémarrage de la box pour continuer à profiter de FreeTV. J'espère que ce n'est pas le cas, sinon, adieu mes enregistrements pré-programmés.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com