Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Nouveaux firmwares ADSL 1.3.5 et HD 1.5.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 16:37:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





duncan74 a écrit:
PS. Je ne croix pas qu'ils soient passé en 1.5.x juste pour quelques améliorations de look, alors c'est quoi la grande innovation de ce firmware ?


Je verrais bien un nouveau service mais qui s'activera pour tout le monde à une certaine date, sans mise à jour. En déployant une version qui "visiblement" ne change pas grand chose, ça évite que des millions de personnes rebootent en même temps leurs boitier HD.

Par contre, quelle sera le nouveau service, là... aucune idée.

J'aimerais bien un service de catch-up TV, à la place du dernier point d'interrogation. Ça me saoule de devoir allumer mon PC pour regarder des émissions sur m6replay Evil or Very Mad
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 02:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





zut, j'ai cassé ma boule de cristal et je n'ai pas encore assimilé la technique du marc de café Mr. Green
Le dernier point reste le dernier Embarassé d'interrogation Mr. Green mais plus pour longtemps, peut-être Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 20:40:19 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3049 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ospring
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir !

Depuis la mise à jour du firmware, j'ai un probleme avec mon écran Dell 2407WFP (branché en HDMI>DVI).

Avec le firmware précédent, la Freebox (en mode "auto" dans le menu affichage) détectait la résolution native de l'écran (1920x1200). Je pouvais ainsi bénéficier du full HD sur l'écran (1080p) sans avoir de déformation (puisque l'écran est un 16/10).

Avec le nouveau firmware, le mode "auto" ne fonctionne plus (écran noir avec un message indiquant que le mode actuel n'était pas supporté). Je suis obligé de forcer en 720p : perte de qualité et deformation du au 16/10 (l'écran ne sauvegardant pas le mode aspect ratio quand je bascule entre mon pc et ma Freebox), je suis alors obligé de regler l'écran à chaque fois en plus !!!

bref, je suis trés déçu de cette regression !!!!!

Une solution ? une mise à jour prochaine à venir ?

Merci

Ospring
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





La nouvelle mise à jour, que des problèmes. Merci Free, comme si j'avais déjà pas assez de [merci de rester poli] comme ça avec la diffusion de la tv!
Vraiment, je crois qu'il faudrait mieux ne rien proposer que proposer des services merdiques qui enervent l'utilisateur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 12:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





titounette14 a écrit:
La nouvelle mise à jour, que des problèmes. Merci Free, comme si j'avais déjà pas assez de [merci de rester poli] comme ça avec la diffusion de la tv!
Vraiment, je crois qu'il faudrait mieux ne rien proposer que proposer des services merdiques qui enervent l'utilisateur!
tu habite pratiquement dans le NRA et tu as des problèmes ?
hum, n'y aurait-il pas un souci sur ta ligne ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 13:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





cfriton a écrit:
titounette14 a écrit:
La nouvelle mise à jour, que des problèmes. Merci Free, comme si j'avais déjà pas assez de [merci de rester poli] comme ça avec la diffusion de la tv!
Vraiment, je crois qu'il faudrait mieux ne rien proposer que proposer des services merdiques qui enervent l'utilisateur!
tu habite pratiquement dans le NRA et tu as des problèmes ?
hum, n'y aurait-il pas un souci sur ta ligne ?


Comme tu dis.
Pendant un moment, il n'y avait qu'internet qui fonctionnait, le téléphone, ça faisait des coupures, je comprenais rien à ce que me disais les gens.
Là, c'est passé mais la tv, pouark, et encore pire depuis la MAJ: freeze à répétition, plantage parfois, au point que je dois la débrancher.
Puis pareil qu'un utilisateur, quand je regarde un divx, parfois, le bandeau gris ne veut pas s'enlever.
J'ai jamais eu de chance lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 13:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renardrouge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

ma box tv hd a visiblement décidé de flasher maintenant.
heu ca dure longtemps ?
Ca fait 25 min que j'y suis la. Je suis toujours sur "FW FLASH".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 19:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





renardrouge a écrit:
bonjour,

ma box tv hd a visiblement décidé de flasher maintenant.
heu ca dure longtemps ?
Ca fait 25 min que j'y suis la. Je suis toujours sur "FW FLASH".
ouvre un topic à part et avant complète ton profil (numéro de la freeboxADSL)

Explique comment tu es connecté et ce qui s'est passé, notamment pourquoi un métro de retard ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 19:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





titounette14 a écrit:
cfriton a écrit:
titounette14 a écrit:
La nouvelle mise à jour, que des problèmes. Merci Free, comme si j'avais déjà pas assez de [merci de rester poli] comme ça avec la diffusion de la tv!
Vraiment, je crois qu'il faudrait mieux ne rien proposer que proposer des services merdiques qui enervent l'utilisateur!
tu habite pratiquement dans le NRA et tu as des problèmes ?
hum, n'y aurait-il pas un souci sur ta ligne ?


Comme tu dis.
Pendant un moment, il n'y avait qu'internet qui fonctionnait, le téléphone, ça faisait des coupures, je comprenais rien à ce que me disais les gens.
Là, c'est passé mais la tv, pouark, et encore pire depuis la MAJ: freeze à répétition, plantage parfois, au point que je dois la débrancher.
Puis pareil qu'un utilisateur, quand je regarde un divx, parfois, le bandeau gris ne veut pas s'enlever.
J'ai jamais eu de chance lol
demande à Free d'intervenir si tu as la chance d'avoir un technicien itinérant à ta portée.
Tu n'y arriveras pas toute seule sinon il doit bien y avoir des freenautes qui s'y connaissent dans ton coin
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mercredi 6 Août 2008 19:26:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 22:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renardrouge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
renardrouge a écrit:
bonjour,

ma box tv hd a visiblement décidé de flasher maintenant.
heu ca dure longtemps ?
Ca fait 25 min que j'y suis la. Je suis toujours sur "FW FLASH".
ouvre un topic à part et avant complète ton profil (numéro de la freeboxADSL)

Explique comment tu es connecté et ce qui s'est passé, notamment pourquoi un métro de retard ?


en fait quand je suis rentré ce soir, c'était dans le même état, j'ai débranché rallumé, ca a pas flashé et ça marche.
Je sais pas ce qui s'est passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 22:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry_83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je possède un certain nombre de fichiers *.mkv.
Je les ai renommés en .avi pour pouvoir les lire via la boxHD (fichiers sur disque dur externe relié en USB).

Grosso modo un fichier sur trois ne peut pas être lu. Ecran noir dès le début et le compteur affiche une durée totale de 0:00:00.

A quoi cela est il du ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 11:28:38 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3542 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Er
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut.
Même problémes pour moi, et tout le monde je croit, avec les Mkv...
le probléme vient je pense des codecs utilisés...
j'y travaille en ce moment
quelques élements:
on peut réencoder un Mkv en avi (divx,xvid ect) mais cela prend du temps, et vu que l'onpeut plus naviguer dans un avi classique comme avant le nouveau firm... c'est pas le pied

donc quand un MKV marche, dans la boiboite, il marche trés bien donc je suis en train d'éplucher mes différent fichiers et de faire des essais
si des specialistes sont sur l'affaire, un petit coup de mains sera le bienvenu
car les Mkv sur la boiboite c'est vraiment le pied.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com