Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le sujet d'un email via form2mail.pl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 17:10:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Photovolt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Tout d'abord merci pour le site.

J'utilise les pages perso de Free et j'ai un formulaire de contact qui utilise le script form2mail.pl mis à disposition par Free :

Voici le lien vers mon formulaire (c'est celui proposé par Free un peu remodelé)
http://photovolt34.Free.fr/rep.....laire.html


Tout fonctionne très bien sauf que quand je reçois l'email, le sujet du mail est toujours le même : Form2Mail URL:<http://monsite.Free.fr/repertoire/formulaire.html>
C'est un peu compliqué pour le suivi des contacts.

Comment faire pour que l'objet, c'est à dire le sujet du message renseigné par l'utilisateur, soit visible dans le titre du mail que je reçois sur ma boite mail?

Cà m'étonnerait qu'il n'y ai pas une fonction prévue dans le fichier perl form2mail.pl proposé par Free.

Je sais qu'il y a d'autres solutions utilisant du php ou des scripts mais je souhaiterais garder la solution avec le perl de Free car elle est simple, fiable et anti-spam.


Merci d'avance à tout le monde!


Photovolt34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com