Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Mes pages perso ont disparu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 20:13:20 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2546 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boutout94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Mes pages perso ont disparu, en http cela fait une erreur 403 et en FTP mon login est refusé

De plus, ma console de gestion est inaccessible.
Quand je mets mon identifiant et mon mot de passe, il me fait une erreur 500 et me demande de recommencer ultérieurement, ce que je fais depuis une semaine.

J'ai lu dans les messages précédents que les personnes qui avaient eu le même problème avaient pu les réactiver en passant par cette console, mais cela ne fonctionne pas pour moi.

Mes pages ne contenaient des photos de vacances ; le seul tort que j'ai eu est de ne pas avoir mis de index.html à la racine ??

Il serait bon d'avoir un avertissement avant la suppression ; beaucoup de freenautes pensent comme moi dans ce forum.

Merci de me donner une solution.
_________________
iMac 24; 3,06 Ghz
iPhone 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 21:39:27 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sujet abordé ici
et
Pages Perso ce qu'il ne faut pas faire...
et

Mes pages persos marchent plus...

Citation:
Il serait bon d'avoir un avertissement avant la suppression ; beaucoup de freenautes pensent comme moi dans ce forum.

Merci de me donner une solution.


Arrow la solution est dans la lecture utile des topics quand on veut faire un site
on peut quand même pas faire moins que le minimum...

Rolling Eyes
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris


Dernière édition par vieux-lama le Vendredi 1 Août 2008 21:48:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 22:03:23 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2546 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boutout94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci de cette prompte réponse.
Mais je reste toujours avec mon problème, ne pouvant pas accéder à ma console de gestion.
Cela veut-il dire que je ne pourrais plus jamais avoir de pages perso chez Free ?

C'est très bien de donner des leçons, mais de très modestes amateurs comme moi qui veulent seulement faire partager leurs photos n'ont pas le temps ni les compétences pour écrire son code avec le Notepad, comme c'est suggéré dans vos bons conseils.
C'est Adobe Lightroom qui a écrit le code pour moi ; et je ne repasse pas derrière pour vérifier.
Si il faut être administrateur professionnel pour avoir des pages perso chez Free, ce serait bien de nous prévenir !

Donc je réitère ma question : Puis-je réactiver mes pages personnelles et si oui, comment ?

Merci de votre franchise.
_________________
iMac 24; 3,06 Ghz
iPhone 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 22:18:33 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mode opératoire :

Commencer par
1/ donner l'url du site bloqué (sinon on risque pas de faire avancer le chmilblik....)
2/ nettoyez votre base de données
3/ nettoyez vos scripts
4/ sécurisez le tout
5/ voyez avec le Corp Free à son prochain passage

bon courage
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 22:25:54 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2546 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boutout94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Voici donc mon URL :

http://lboutout.Free.fr/

Pour les autres étapes, j'ai peur de ne pas tout avoir compris ...

Dès qu'il sera débloqué, je ferais des pages toutes simples et les plus propres que je puisse.

Merci de me donner les autres indications nécessaires.

A +
_________________
iMac 24; 3,06 Ghz
iPhone 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 15:06:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





Boutout94 a écrit:
C'est très bien de donner des leçons, mais de très modestes amateurs comme moi qui veulent seulement faire partager leurs photos n'ont pas le temps ni les compétences pour écrire son code avec le Notepad, comme c'est suggéré dans vos bons conseils.

et pour conduire une voiture tu passe pas le permis ? ici c'est pareil si tu veux faire du web tu apprend ou alors tu ne te plain pas.
Ne prend pas mal cette remarque mais on a rien sans rien, et c'est exaspérant de voir le nombre d'utilisateurs de pages perso qui veulent le beurre et l'argent du beurre

Boutout94 a écrit:
C'est Adobe Lightroom qui a écrit le code pour moi ; et je ne repasse pas derrière pour vérifier.
Si il faut être administrateur professionnel pour avoir des pages perso chez Free, ce serait bien de nous prévenir !

Adaube Lightroom ? si ce logiciel (que je ne connais pas) n'est pas capable de gérer proprement un album photo il mérite ce petit sobriquet.
il n'est pas nécessaire d'être 'administrateur professionnel ' pour faire un site propre, un peut de temps, un peut de lecture et ça va tout seul, mais bien sûr faut il encore en prendre la peine et ne pas forcement se jeter sur la première solution venue.
Quand au mail pour prévenir, c'est évoqué dans les sujets cités, je ne pense pas que Monsieur page perso chez Free ai envie de passer son tempsa faire des courriers personnalisés pour 1000 personnes par mois.

Boutout94 a écrit:
Donc je réitère ma question : Puis-je réactiver mes pages personnelles et si oui, comment ?

Une seul solution, c'est la console de gestion, si tu n'y a pas accès et que tu est certains de tes identifiants il faudra attendre le bon vouloir d'un corp Free.

Boutout94 a écrit:
Merci de votre franchise.

Sur ce coup, t'es servi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 15:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour accéder à la console de gestion :

Nom d'utilisateur : lboutout

Mot de passe : celui que tu as défini
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 15:21:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





masterboot a écrit:
Une seul solution, c'est la console de gestion, si tu n'y a pas accès et que tu est certains de tes identifiants il faudra attendre le bon vouloir d'un Corp Free.


rattacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 17:40:00 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 918 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maisman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Gre.fr

Forfait : Freebox Dégroupage Total





masterboot a écrit:
Boutout94 a écrit:
C'est très bien de donner des leçons, mais de très modestes amateurs comme moi qui veulent seulement faire partager leurs photos n'ont pas le temps ni les compétences pour écrire son code avec le Notepad, comme c'est suggéré dans vos bons conseils.

et pour conduire une voiture tu passe pas le permis ? ici c'est pareil si tu veux faire du web tu apprend ou alors tu ne te plain pas.
Ne prend pas mal cette remarque mais on a rien sans rien, et c'est exaspérant de voir le nombre d'utilisateurs de pages perso qui veulent le beurre et l'argent du beurre


Masterboot
Oui mais les flics ne saisissent pas ta bagnole sans avertissement au moindre écart au code de la route, ils appliquent des sanctions graduées et sont même parfois capable de pédagogie (si, si et sans qu'on les paye 29,99 par mois) tout ce dont Free se révèle incapable en supprimant des pages perso. On pourrait facilement trouver cette attitude despotique ou psychotique et c'est au minimum se foutre de la gueule de ses clients.

Je ne sais pas si tu réalises que ta remarque défend un élitisme qu'à mon sens, internet est là pour éradiquer. Pourquoi participes tu à ce genre de forum si tu n'as pas la patience d'expliquer et de partager tes connaissances avec des néophytes?
Equipe de modération:
Free a déjà fait tout ce que tu expliques à propos de la pédagogie. Rappel : Les pages perso ne sont pas comprises dans ton abonnement Free Haut débit, c'est une démarche volontaire de ta part. En effet, en prenant une adresse E-Mail chez Free tu souscris à un nouveau contrat appelé "Accés Libre" dont tu dois lire les CGU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 19:39:32 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





maisman a écrit:

Oui mais les flics ne saisissent pas ta bagnole sans avertissement au moindre écart au code de la route, ils appliquent des sanctions graduées


faux !
stationnement dangereux = fourriere immédiate

Ca devrait être pareil sur la toile, les gens qui mettent en danger la sécurité d'un site (et tout ce que ca impacte) parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font en recopiant du code de droite et de gauche... = bac à sable
(En même temps ca les force à réagir.)

Et c'est encore bien quand ils comprennent ce que tu leur dit.

Maintenant faire des erreurs sur un localhost, ca gène personne,
en distant, c'est plus chiant (et c'est pas pour la rime)

bonne soirée les néophytes... ou pas
Wink
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com