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Posté le: Vendredi 15 Août 2008 17:31:30
NRA : VER73
(Chambery) V2
Ligne : 381 m (5 dB)
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mathieubill (Auteur du topic)
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Inscrit le : 11 Aoû 2007 Messages : 15
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Ville : Chambery
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r
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Bonjour,
Ma première paire de boitiers CPL a lâché après 9 mois de bons et loyaux services.
J'ai donc contacté la hotline qui m'a envoyé des codes carres à scotcher sur les boitiers avant de les envoyer.
J'ai suivi la procédure à la lettre et je voulais suivre l'état d'avancement comme indiqué sur le courriel que Free m'a envoyé.
Il est indiqué de se connecter sur http://sav.assistancefree.fr et de rentrer les numéros inscrits au bas des codes barres.
Je me suis connecté sur le site en question mais j'ai été redirigé vers http://www.Free.fr/assistance/ et là impossible de trouver le formulaire permettant de suivre un retour de matériel.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,
Mathieubill |
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Posté le: Mercredi 20 Août 2008 11:57:35
NRA : FER11
(Ferrals Les Corbieres)
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fatalysto
Nouveau
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Freebox : v4c
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Bonjour
Oui, C TRES TRES MAL FOUTU !! IL N"Y A PAS DE LOGIQUE DEDANS !!!
En plus ils viennent de faire le relooking de leur site... et maintenant c'est du pire
OK J'ai exactement le meme situation. Vous n'allez rien trouver sur le site. Il faut connecter sur le Tchat. Ils vont envoyer une formulaire par email assez debile (ou utile selon PdV ), qui vous demande de ressayer certain facons de verifier le panne.
Et puis voila. Vous l'envoyez et vous attendez. Comme moi....
HTH |
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Posté le: Vendredi 29 Août 2008 14:00:46
NRA : VSS35
(Vern Sur Seiche) V2
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lehavrais
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J'ai le même problème.
Je viens de contacter le service d'assistance via le Tchat.
Apres différents tests, il est confirmé que l'un de mes boitiers CPL est HS.
Ils m'ont donc envoyé un email contenant des codes barres et indiquant la procedure à suivre pour renvoyer les boitiers CPL.
Par contre, pour le suivi du sav, il est indiqué Citation: | Vous pouvez suivre l'état de votre dossier en consultant le site http://sav.assistancefree.fr (Lien 'Identifiez-vous') avec
les références situées en bas du codebarre pour chaque accessoire |
Or que je vais sur le lien, je suis redirigé sur le site http://www.Free.fr/assistance/ et je ne vois aucun endroit ou saisir les codes barres de mes accessoires renvoyés.
Est ce que quelqu'un connait la solution pour le suivi du sav ?
Merci par avance
Arnaud |
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Posté le: Vendredi 29 Août 2008 14:22:35
NRA : FER11
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fatalysto
Nouveau
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Citation: | Est ce que quelqu'un connait la solution pour le suivi du sav ?
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Je croix bien qu'ils esperent qu'on va utiliser le Hotline pour faire le suivi. Apart ca, je ne voix aucun moyen de faire.
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Posté le: Vendredi 29 Août 2008 19:07:41
NRA : VER73
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Ligne : 381 m (5 dB)
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mathieubill (Auteur du topic)
Nouveau
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Sauf que, si on compte les frais d'envoi du colis ainsi que les frais de communication à la hotline, on va rapidement atteindre les 50 €, ce qui est le prix de la paire de boitiers...
En tous cas, si qqun trouve la combine pour obtenir ce fichu formulaire de SAV, merci de nous le signaler ! |
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Posté le: Mardi 2 Septembre 2008 14:21:01
NRA : VER73
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mathieubill (Auteur du topic)
Nouveau
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Bon, en attendant, j'ai reçu hier matin une nouvelle paire de boîtiers avec en prime 2 câbles ethernet.
Donc voilà, en tout 15 jours pour l'aller-retour. |
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Posté le: Lundi 8 Septembre 2008 10:04:06
NRA : VSS35
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lehavrais
Nouveau
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Moi aussi je viens de recevoir un couple de boitier neuf (Lea) en échange (avec 2 cables ethernet).
Le remplacement a duré une semaine. Le recommandé a été posté le samedi avec les boitiers défectueux, retour le samedi suivant. C'était rapide mais il serait utile de pouvoir suivre l'état du dossier !
Autre question :
Une fois remplacée, est ce que ces boitiers repartent pour une garantie de 1 an ou est ce que la garantie reste calée sur l'achat de départ (il y a 11 mois) ?
Je pose cette question car vu ce forum, ces boitiers semblent tres fragiles.
Arnaud |
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Posté le: Lundi 8 Septembre 2008 13:50:38
NRA : VER73
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mathieubill (Auteur du topic)
Nouveau
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Salut,
M'est avis que la garantie ne sera pas reportée. D'autant plus que des nouveaux boitiers CPL (les freeplug) sont vendus par Free à la place des boitiers LEA. |
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