Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Encore une erreur HA28
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 11:48:23 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glop-pasglop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,
Depuis que j'ai demandé une migration en ADSLMax2 il y a 1 mois, je n'ai plus accès à mon interface de gestion. Il y a toujours la page de suivi de commande bloquée sur l'étape 3:
"Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 07 juillet 2008 a été refusée pour l'erreur HA28, contacter la Hotline."

J'ai déjà contacté la hotline 3 fois (par tel + 2 sessions de tchat) pour leur (re)expliquer:
- que ma Freebox fonctionne très bien.
- que j'ai bien un accès à internet et que ma ligne tel fonctionne.
- mais je ne peux plus rien faire via l'interface de gestion: gestion du Wi-Fi, création de comptes mails, etc.... Sad
On m'a dit que j'avais demandé une modif qui avait déjà eu lieu (ADSL Max 2) et on m'a demandé de patienter...

Comment faire pour reprendre la main sur l'interface de gestion ? Je ne peux même pas annuler ma commande...qui est bloquée... Question

Merci d'avance pour vos renseignements


Dernière édition par glop-pasglop le Jeudi 7 Août 2008 15:04:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 16:50:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 151
Sexe : Ne se prononce pas

Forfait : Accès libre





Depuis peu, j'ai le même problème (erreur HA28 de le part de FT) ???
J'ai ma Freebox depuis 2004, et je ne comprends pas, j'ai rien demandé, tout marchait bien, et maintenant, je n'ai plus accès à "mon compte".
De plus, mon telephone "Free" qui fonctionnait bien, se met à grésiller très fort au bout de quelques minutes, ou alors se déconnecte subitement ???
J'ai envoyé un mail à la hotline, mais pas de réponse.....
Quelqu'un a un avis ???
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 12:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





glop-pasglop a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai demandé une migration en ADSLMax2 il y a 1 mois, je n'ai plus accès à mon interface de gestion. Il y a toujours la page de suivi de commande bloquée sur l'étape 3:
"Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 07 juillet 2008 a été refusée pour l'erreur HA28, contacter la Hotline."

J'ai déjà contacté la hotline 3 fois (par tel + 2 sessions de tchat) pour leur (re)expliquer:
- que ma Freebox fonctionne très bien.
- que j'ai bien un accès à internet et que ma ligne tel fonctionne.
- mais je ne peux plus rien faire via l'interface de gestion: gestion du Wi-Fi, création de comptes mails, etc.... Sad
On m'a dit que j'avais demandé une modif qui avait déjà eu lieu (ADSL Max 2) et on m'a demandé de patienter...

Comment faire pour reprendre la main sur l'interface de gestion ? Je ne peux même pas annuler ma commande...qui est bloquée... Question

Merci d'avance pour vos renseignements


Correction en cours. Vous avez normalement la journée pour faire ce que vous avez à faire dans la console de gestion, la migration devrait repartir demain, sinon lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 15:38:47 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glop-pasglop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





boïl a écrit:

Correction en cours. Vous avez normalement la journée pour faire ce que vous avez à faire dans la console de gestion, la migration devrait repartir demain, sinon lundi.


Merci Boil, j'ai pu enfin utiliser l'interface de gestion. Very Happy Vive l'ADUF ! Glop Glop !
J'ai aussi reçu un mail "[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit" et dans le suivi de la commande j'ai:
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 01 février 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

Est-ce que ça veut dire que la migration a été faite avant le week-end ?
Est-ce que ça va avoir une incidence sur mon ancienneté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 15:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, ça veut juste dire que votre interface est débloquée temporairement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 16:48:04 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1414 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glop-pasglop
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Ça y est tout est rentré dans l'ordre (accès à l'interface et migration effectuée). Very Happy
Merci boil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 16:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





glop-pasglop a écrit:
Ça y est tout est rentré dans l'ordre (accès à l'interface et migration effectuée). Very Happy
Merci boil.


Alors l'ADSL 2+ ça booste un peu ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 00:01:40 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4326 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
takara
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Doubs

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





adsl max 2+ faut être plus près du répartiteur que moi ?
_________________
A quand la fibre chez moi ...


Dernière édition par takara le Mardi 26 Août 2008 00:02:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Pour l'ADSL 2+, il faut être à moins de 30dB d'atténuation théorique. Cette limite, certes discutable, est fixée par FT et donc non négociable Sad.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com