Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NOK relancé, arrivé à 4 puis de nouveau 1 ... normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 12:48:05 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume31100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai eu le fameux message NOK, commande annulée. La commande a été relancée via ce forum que je remercie. Je suis même arrivé en étape 4 hier soir mais aujourd'hui je repasse en étape 1.

Pourquoi en fait ? Quelqu'un peut me renseigner ? Est-ce normal ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 13:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





Après une relance c'est normal . Tu vas repasser en étape 3 très rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 13:56:22 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume31100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





désolé je me suis mal exprimé :

après relance, je suis passé en étape 1 et suis arrivé jusqu'à l'étape 4 (hier). Mais ce matin, hop étape 1 de nouveau...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 16:14:39 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume31100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et ma Freebox arrive demain ou après-demain ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 16:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guillaume31100 a écrit:
après relance, je suis passé en étape 1 et suis arrivé jusqu'à l'étape 4 (hier). Mais ce matin, hop étape 1 de nouveau...[/u]

Tout est normal.
Tu vas recevoir de nouveaux identifiants par mail et/ou courrier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 16:33:24 NRA : C0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1233 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nOxeu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis dans le même cas:

Erreur à l'étape 3 NOT_OK du 26/08/08 puis relancée le 31/08/08 via corp Free du forum donc retour étape 1 le 01/09/08 pour ensuite passer en étape 3 le 02/09/08 or je repasse encore à l'étape 1 aujourd'hui le 03/09/08
Mais bon si cela fait parti de la procédure je m'en réjouie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 16:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nOxeu a écrit:
je suis dans le même cas:

Chacun son topic.
Un topic = le problème d'un (et un seul) utilisateur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 18:51:58 NRA : SIM31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume31100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En effet j'ai bien reçu un email de Free qui me donne accès à une nouvelle console de gestion.

Cependant, le numéro de téléphone ne correspond pas à mon ancien numéro alors que les identifiants de ma première console (celle de l'erreur NOK) oui.

Vais-je vraiment changer de numéro 056107.... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 18:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guillaume31100 a écrit:
En effet j'ai bien reçu un email de Free qui me donne accès à une nouvelle console de gestion.
Cependant, le numéro de téléphone ne correspond pas à mon ancien numéro alors que les identifiants de ma première console (celle de l'erreur NOK) ou
Vais-je vraiment changer de numéro 056107.... ?

Il faut parler au présent : C'est fait (comme indiqué dans ma réponse précédente).
Note : Ce nuyméro n'est qu'un identifiant. Pour la téléphonie, tu ne disposeras que du numéro Free en 09...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com