Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur nok commande du 26 aout j'en peux plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 18:37:32 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
narz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour j'ai le même problème sauf que mon appartement est neuf et il n'y a donc jamais eu de ligne téléphonique. Au départ j'ai seulement voulu ouvrir une ligne Free mais des problèmes de cablage avec FT étaient récurrent. Donc Free m'a dit d'ouvrir une ligne FT car les problèmes ne pourraient pas se résoudre et ils se chargent de la résilier ensuite. Je me suis donc exécuté et j'ai recommencé toute la procédure d'inscription.(au passage 90 euros de frais à FT) Mais depuis je suis bloqué en étape 3 problème de cablage ERREUr NOK commande du 26aout comme beaucoup de gens j'ai l'impression.

Depuis je joins régulièrement la hotline qui me dit de patienter patienter....... mais rien ne se passe, cela fait donc deux mois que j'essaye de m'inscrire en vain. (j'ai déjà reçu la Freebox)

Donc on m'a dit de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir être aidé. Je pense que se sera mon dernier recours si le cablage ne se fait pas assez vite je résilie mon contrat pour prendre une live box au moins ça sera un peu plus cher mais ça ira vite et j'ai besoin de internet pour travailler.

Donc voila si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
merci
_________________
problème de cablage j'en peux plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 18:41:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com