Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme inscription NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 18:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mibo10 a écrit:
Je suis revenu au menu depuis le 27 aout mais j'y suis toujours !!

Qu'est-ce que tu appelles le menu ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 21:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pardon sur un portable depuis un hotel et il manque le chiffre 1

Au premier point des 6. Quelqu'un saurait sur quel NRA est la ville de Pont Sainte Marie (10) please ?

J'espere qu'il reste de la place!!!

Autre question : Ou pourrais je avoir mon numero NDI + 7 chiffres sachant que j'ai fait mon inscription par tel.


Dernière édition par mibo10 le Mardi 9 Septembre 2008 22:00:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 22:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Que dit exactement l'étape 1 ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 23:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mibo10 a écrit:
pardon sur un portable depuis un hotel et il manque le chiffre 1
Au premier point des 6.

Ca n'a rien à voir avec uyn menu.
Il s'agit du suivi de commande.
mibo10 a écrit:
Autre question : Ou pourrais je avoir mon numero NDI + 7 chiffres sachant que j'ai fait mon inscription par tel.

Il n'y a pas de numéro de ce type avec l'inscription que tu as faite.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 23:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 20 août 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée

Etape 1 en rouge. A signaler que j'ai eu le probleme NOOK annulee le 26 aout !! Retour au point 1 le 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 23:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Donc, il faut juste patienter.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 00:02:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela avance, mais des retards de MAJ font que vous ne le voyez pas dans votre console. C'est en étape 4.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 00:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci de la réponse !!!

serait il possible de nous dire quand ca sera ok pour brancher la Freebox ?

merci encore pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 00:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Branchez la de toute façon.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 15:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok c'est fait !

plus qu' a attendre

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 18:54:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci à tous pour vos réponses. C'est bon j'ai le net et tout fonctionne nickel.

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com