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Posté le: Samedi 15 Août 2009 22:46:40
NRA : FRO57
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Ligne : 7004 m (76 dB)
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gritou (Auteur du topic)
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Rediriger les appels entrants vers le compte SIP
C'est cela qu'il faut activer sinon ça ne peut marcher. Par contre attention car dans ce cas, la Freebox ne gèrera plus les appels. C'est réversible cependant en réactivant les appels vers la Freebox. Sinon une fois que c'est fait, il ne faut pas oublier d'appuyer sur appliquer et à la limite un on / off ou un restart au cas où et ça doit marcher.
Je crois quand même me souvenir qu'il y avait un petit délai d'attente le temps que tout s'active au niveau de Free, adressage ip fixe et validation du compte SIP.
Par contre dans ce que vous évoquez vous avez oublié la partie nom d'utilisateur et mot de passe qui va avec le compte SIP sans cela ça ne peut marcher, là je vous renvoie au début du post qui date mais je pense qua j'avais du prendre soin de préciser tout ça.
Si ça ne va pas on fera du pas à pas.
a+ |
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Posté le: Dimanche 16 Août 2009 10:39:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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TAUVEL
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Bonjour et merci de cette réponse rapide.
J'avais bien laissé l'option "rediriger les appels entrants vers le compte SIP", donc le problème n'est pas là.
Pour le nom utilisateur et l'identifiant, j'ai le numéro de téléphone Free (0950599795). Est-ce cela qu'il faut ?
J'ai bien mis un mot de passe.
Pour le domaine, j'ai "freephonie.net"
Enfin la case "service activé" est cochée.
J'ai fait tout cela depuis le speedtouch, ma Freebox ne fonctionnant pas. Faut-il mettre une Freebox pour que cela se configure correctement ?
Merci d'avance
Denis |
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Posté le: Dimanche 16 Août 2009 21:15:37
NRA : FRO57
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gritou (Auteur du topic)
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à priori, tout me semble ok pour la partie software, mais c'est en hardware qu'il peut il y avoir une erreur : il faut spécifier le port tel qui va être utilisé 1 ou 2 ou all, mieux vaut en spécifier un des deux et vérifiez que votre tel est bien branché au bon port.
La seule chose à faire depuis la Freebox est d'activer son compte SIP à moins que ça n'ait changé depuis. A la limite l'activation du compte SIP au niveau des serveurs Free peu prendre un peu de temps ce qui peut expliquer que ça ne marche pas alors que le paramétrage est bon. |
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Posté le: Lundi 17 Août 2009 10:43:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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TAUVEL
Nouveau
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Bonjour,
Merci de votre réponse.
Donc il semble que tout soit bien branché et paramétré. Je vais attendre quelques jours et je remetttrai un message quand j'aurai trouvé la solution.
Cordialement
Denis |
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