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[En cours] Erreur de colis : pas de freeplug !
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ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
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MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 21:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
(Auteur du topic)

Habitué
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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il y a environs 2 semaines, j'ai téléphoné à la hotline de Free pour les informer qu'un de mes deux Freeplugs avait rendu l'âme !
La personne de la hotline m'a fait faire tout une série de test qui s'est conclu par un échange du Freeplug.

Aujourd'hui, je vais cherché le colis recommandé à la Poste.
Je rentre chez moi, j'ouvre le colis et qu'est-ce qe je vois ? Un cordon peritel et un câble ethernet Rolling Eyes
Comment faire pour obtenir ce fameux Freeplug et au passage renvoyer le Freeplug HS + le cordon peritel et le câble Ethernet que je n'ai pas demandé ?

Cordialement
_________________
22/01/14 : Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 22 janvier 2014.
30/01/14 : Pose d'une PTO.
01/02/14 : Etape : 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
01/02/14 : Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
05/02/14 : Etape 4 : Votre ligne a été construite.
05/02/14 : Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé 07/02/2014 par UPS.
08/02/14 : Etape 6 : Votre connexion est activée.
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MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 22:46:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, c'est fâcheux.
Pour éviter tout autre souci, tu peux demander le passage d'un itinérant qui pourra, si le test s'avère négatif, changer ton freeplug sur place.
_________________
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MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 23:00:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dooby59 a écrit:
qui s'est conclu par un échange du Freeplug

C'est peut-être ce que tu as compris, mais pas ce que la personne au bout du fil a compris...

Vérifie déjà avec la hotline (par Tchat, par exemple, en insistant beaucoup), que ce qu'ils t'ont préparé était bien un FreePlug.
Si ce n'est pas le cas, tu peux demander à ce quelqu'un passe vérifier...
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
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MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 01:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooby59
(Auteur du topic)

Habitué
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Hors-ligne

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mrclay a écrit:
dooby59 a écrit:
qui s'est conclu par un échange du Freeplug

C'est peut-être ce que tu as compris, mais pas ce que la personne au bout du fil a compris...

Pourtant j'ai bien compris que la personne au bout du fil avait compris...
J'ai toujours parlé de Freeplug... Je ne vois pas ce qu'un cordon peritel vient faire dans l'histoire...
A la limite, je veux bien que la personne se trompe et m'envoie un cordon d'alimentation de Freeplug mais là, c'est à n'y rien comprendre Rolling Eyes
On m'a fait faire des tests sur le Freeplug pendant plus d'une heure (25€ de frais d'hotline) Confused

mrclay a écrit:
Vérifie déjà avec la hotline (par Tchat, par exemple, en insistant beaucoup), que ce qu'ils t'ont préparé était bien un FreePlug.

Par le Tchat, c'est impossible d'y accéder.
J'essais avec insistance (à toutes les heures de la journée) depuis 2 jours et c'est toujours aussi bondé...

Cordialement
_________________
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30/01/14 : Pose d'une PTO.
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01/02/14 : Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
05/02/14 : Etape 4 : Votre ligne a été construite.
05/02/14 : Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé 07/02/2014 par UPS.
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Dernière édition par dooby59 le Mardi 9 Février 2010 01:49:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010 10:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorrison
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Hors-ligne

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Messages : 29
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Effectivement le tchat a l'air mort .
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