|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 00:51:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hier, la newsletter se faisait l'écho du manque de nouveauté dans le petit monde des fournisseurs d'accès à internet. Free annonce aujourd'hui (comprenez hier) la possibilité de commander un ou plusieurs boîtiers HD permettant ainsi l'accès au bouquet FreeTV sur toutes les télévisions du foyer. Certes, cela représente un coût, mais pour 5 Euros par mois pour la location d'un boîtier, au minimum, il faut avouer que ce n'est pas exorbitant.
Si pour le moment, rien n'est disponible dans la console de gestion (nouvelles CGV et lien permettant la location de ce(s) fameux boîtier), les première commandes devraient pouvoir être passées avant la fin du week-end (enfin j'espère )
Information non négligeable, il semble que l'abonné soit dans l'obligation de passer en tout CPL pour l'ajout d'un boîtier HD. Je trouve cela dommage, d'autant que la majorité des freenautes dispose d'une version wifi. Je rajouterai que cette possibilité était offerte lors du lancement de la V5, donc cela est censé fonctionner, mais...
Bonne lecture
https://www.aduf.org/archives/pdf/1141.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1141.txt
Edit : j'en oubliais presque l'information essentielle : La Star Academy revient sur le canal 130 moyennant 12 Euros. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 16:46:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincent10
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ont peut maintenant souscrire a l'option MULTI-TV.
Il faut aller sur son compte et se rendre dans tv valider les nouvelles cgv et choisir.
Bonne soirée. |
|
_________________ Cordialement Vincent. |
|
|
|
|
|