Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:44:56 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

depuis environ 2 semaines, des freeze apparaissent toutes les 5 minutes sur la TV, alors que je suis dégroupé total depuis 1,5 ans sans jamais avoir eu de problèmes.

Je précise que mon installation est toujours la même, aucun condensateur ou autre, maison neuve.

Merci aux techniciens de Free de nous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 13:17:30 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 504 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebdomino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : simiane collongue

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

même chose sur SIM13

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 14:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nox13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem sur ax113.

De plus tf1, m6, w9 ecran noir sur l'adsl.


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:53:53 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un modérateur aurait-il l'amabilité de rajouter au sujet que GAD13 est aussi touché (entre autres).

Si ce post pouvait passer à [En cours] ce serait cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 09:11:56 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Je confirme les problème de freeze également sur le GAD13.
Internet et le tél fonctionnent bien, mais la tv freeze depuis une quinzaine de jours.
Je suis pourtant en mode sérénité... qui devrait permettre d'éviter les gels d'image.

C'est cyclique, ça faisait trop longtemps que ça marchait correctement (1 an).
Espérons que Free soit un peu plus rapide pour réagir (mais je n'y crois pas trop...).

En tous cas, hier soir ça freezait encore à Gardanne...

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 14:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyko_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem sur 13081ROC - ROC13, depuis quinze jours freeze des chaines sans rien avoir changer à ma configuration, qui fonctionner jusqu'à maintenant sans problème.

De plus, quand j'allume la Freebox HD la bande passante dégringole complètement, je n'arrive même pas à envoyer un mail avec que du texte dedans !

Pouvez vous faire le nécessaire rapidement, parce que du côté des prélèvement là je dois dire que c'est régulier ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:30:24 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'y ai cru hier soir, pas un freeze de 19h à 22h55 sur la 2, la 6.

Puis à 22h56 boum, freeze toutes les 2 minutes.

Et ce matin sur Gulli (pas moi, ma fille Very Happy ), ça freeze toutes les 3 minutes.

A l'aiiiiiiiiiiiiiide Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:44:26 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem sur Fuveau a 300 m du NRA. Mon voisin a 100 m de chez idem.
J'ai un technicien Free qui vient lundi.

Je vous tiens au courant de ses investigations inutiles !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:14:01 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1805 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced9113
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout pareil, habitant de Fuveau, sans aucun probleme depuis des annees, et voilà que depuis qqs semaines, les chaines TV & Radio frozen.
Probleme semble aleatoire, aussi bien en soiree, qu'en pleine nuit, et matinee. Cela concerne toutes les chaines lorsque ca plante, et cela le fait aussi pour la radio via la Free.

J'attends les nouvelles du technicien Free qui passe chez fraisdos

a+ pour les news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 11:18:55 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Porfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

moi aussi ( Les Pennes Mirabeau- PEN13), ligne neuve, tout allait bien depuis un an et puis, depuis environ une semaine/dix jours, freezes à répétition. La télé devient impossible à regarder. On a parfois l'impression que la Une est la moins touchée mais cela reste insupportable. Disons qu'après un moment de stabilité, les choses se dégradent de nouveau si, par exemple, on passe sur Arte.
Je pensais leur signaler l'incident sur la Hotline mais avec ce que je lis sur les forums, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps et de l'argent.
A mon avis, ils doivent être au courant mais le problème doit les dépasser pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, j'espère pour eux qu'ils vont trouver une solution: je suis très attaché à Free pour l'instant et je n'ai pas envie de me taper une résiliation sur un coup de tête. mais si ça dure, je prendrai la décision qui s'impose...


Dernière édition par Porfi le Lundi 29 Septembre 2008 11:21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 11:22:24 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair que c'est général, mais ils font l'autruche je pense .... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 14:23:13 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fraisdos a écrit:
Idem sur Fuveau a 300 m du NRA. Mon voisin a 100 m de chez idem.
J'ai un technicien Free qui vient lundi.

Je vous tiens au courant de ses investigations inutiles !!!


Salut,

Pour avoir déjà eu à faire avec Free lorsqu'il y a souci, je ne suis pas très optimiste sur le résultat de la venue du technicien...
Ils ne disent jamais que le problème vient de chez eux, c'est tj chez le particulier (ou chez l'opérateur historique). Ils ne cherchent qu'à gagner du temps... c'est lamentable, mais je crois que tous les FAI sont tous pareils.

J'espère bien me tromper, on attend le prochain post de fraisdos avec impatience...

à+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 14:25:04 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben là, en dégoupage total (Fuveau est en dégroupage total et non pas partiel comme certains le mettent ...), l'opérateur historique je ne vois pas en quoi ils nous ennuierait Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 17:22:31 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Moi aussi sur PEN13 en dégroupage total, mode sérenité ou standard activités, plein pot en download/upload (22000 kb/s / 670 kb/s) sur la console TV, et depuis 3 semaines : des freezes des freezes toujours des freezes ! Y'en a marre ! C'était pourtant impeccable depuis au moins un et demi voire plus.

Free doit faire des tests pour la future mise en place du bouquet complets TNT en HD (TF1, ARte, .... Canal etc....). L'encodage est un gros porblème de fond a priori et espérons que cela est LA ou une partie de la raison de tous ces problèmes ?!

Sinon pour moi, ça freeze beaucoup plus sur les chaines HD que sur les SD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 18:19:28 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair que c'est national, et toute notre région est durement touchée.

Je confirme ce que dit notre ami plus haut, les chaines SD sont plus touchées que celle en bas débit.

J'opte pour une mise en place de solution technique (surcroît de débit due au multiposte, ......) pas encore terminée, ou quelque chose dans le genre.

Mais franchement ça me gonfle ces freeze en permanence Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 52  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com