Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 12:23:52 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Takama
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et moi je me rajoute à la liste des habitants des Pennes Mirabeau PEN13.
Freezes à répétition depuis environ 2 semaines.
Un technicien est venu lundi et ne sachant pas trop d''où cela pouvait provenir, m'a proposé un changement de boitier HD.
Vu le nombre de post avec des problèmes de freeze, je ne pense pas que mon problème sera résolu avec ce changement...
J'espère que le nouveau firmware résout le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 13:51:47 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





metsometso a écrit:
Hello,

Est-ce quelqu'un a testé depuis la sortie hier soir du nouveau firmware 1.4.0 pour la box ADSL ?
Je viens juste de voir l'article sur Univers Freebox ! Vivement ce soir que je teste ça la maison !


metsometso, je ne veux pas te démoraliser mais je ne pense pas que ce nouveau firmware va résoudre ton problème.... il ne concerne que les V5 alors que c'est toutes les versions de Freebox qui sont touchées par les freezes.
Il s'agit plutôt plus certainement d'un problème en amont et indépendant du type de version de Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 13:55:40 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tarabude a écrit:
metsometso a écrit:
Hello,

Est-ce quelqu'un a testé depuis la sortie hier soir du nouveau firmware 1.4.0 pour la box ADSL ?
Je viens juste de voir l'article sur Univers Freebox ! Vivement ce soir que je teste ça la maison !


metsometso, je ne veux pas te démoraliser mais je ne pense pas que ce nouveau firmware va résoudre ton problème.... il ne concerne que les V5 alors que c'est toutes les versions de Freebox qui sont touchées par les freezes.
Il s'agit plutôt plus certainement d'un problème en amont et indépendant du type de version de Freebox.


Ok Sad bon beh.... tant pis Crying or Very sad on attend encore et toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:50:05 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Porfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Très peu de freezes, ce soir.
Le bout du tunnel ou l'œil du cyclone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:54:22 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 504 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebdomino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : simiane collongue

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ça freeze encore sur SIM13, et ça freeze même sur pc ... Est-ce qu'on pourrait savoir ce qu'il se passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 07:02:08 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hier soir sur NT1 impossible de voir le film (universal soldier), je changeais entre bas débit et débit normal toutes les 5 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 11:37:01 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Takama
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai rencontré mon voisin qui a aussi énormément de freezes depuis presque 3 semaines.
cela vient donc certainement de chez Free.
Y a-t-il quelques choses à faire pour qu'ils résolvent le problème rapidement ?
C'est vraiment impossible de regarder un film avec des freezes toutes les 5mn !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 11:39:39 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori c'est national.

Certains posts montrent que les équipes de Free sont au courant.

Quant à savoir quoi faire, avec Free, à part attendre je ne vois rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 11:46:20 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ou en etes vous avec les frees tv ? J'ai mis la tv en continu ce matin sur BFM ça ne freeze pas, hier soir j'en ai eu un peu sur canal vers 22h
j'ai un techno qui vient ce soit vers 18h, dites moi si ça va mieux ou pas .

merci

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 11:48:46 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Négatif.

Hier soir, journal FR2 en vrac, et pire de 22h30 à minuit sur NT1 freeze TOUTES LES 5 MINUTES !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 16:34:00 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

le techno de Free est passé aujourd'hui vendredi 3/10 vers 13h30 et comme dab dans ces cas là il n'y a pas eu de freez !! (heure creuse en semaine, moins d'utilisateurs ??)
Il m'a confirmé que le problème était réel sur le secteur géographique et qu'il faisait remonter tout ça à ses supérieurs pour régler le problème.
Il m'a demandé de surveiller 15 jours, si les freez sont toujours aussi nombreux je recontacte l'assistance.

Et vous où en êtes-vous ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 11:31:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounoufuveau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mad vraiment c'est toujours la cata sur fuveau. hier au soir vers 23h enorment de freeze sur f2, lci, paris prem, f3 etc. le tech de Free vient mercredi 8/10, je ne sais ps si c'est utile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 11:44:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isocraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Aujourd'hui Samedi 04 Octobre, le problème est toujours bien présent.
Je suis dans la région d'Aix-en-Provence et ça dure depuis près d'un mois.
Freeze intenpestifs aux heures de grande écoute, et parfois même en dehors de cet horaire.
Ce matin, impossible de regarder MCM, les freezes sont plus long que les moments de lectures.

J'espère que Free va rapidement résoudre ce problême national car j'en entends certains qui parlent déjà de résilier, sachant que maintenant la concurence à des offres comparables.

Et pour les utilisateurs : ce n'est pas nécessaire de faire venir un technicien car il ne pourra rien résoudre et cela vous fera économiser de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 17:34:45 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 661 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emutillod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





isocraft a écrit:
Salut,

Aujourd'hui Samedi 04 Octobre, le problème est toujours bien présent.
Je suis dans la région d'Aix-en-Provence et ça dure depuis près d'un mois.
Freeze intenpestifs aux heures de grande écoute, et parfois même en dehors de cet horaire.
Ce matin, impossible de regarder MCM, les freezes sont plus long que les moments de lectures.

J'espère que Free va rapidement résoudre ce problême national car j'en entends certains qui parlent déjà de résilier, sachant que maintenant la concurence à des offres comparables.

Et pour les utilisateurs : ce n'est pas nécessaire de faire venir un technicien car il ne pourra rien résoudre et cela vous fera économiser de l'argent.



Salut à tous
j'habite GARDANNE et depuis 1 mois freezzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur toute les chaines...alors que depuis 2 ans tous nickel...Résultat 3 appels hotline pour faire remonter l'info....Assistance en ligne ou Momo est à mon écoute à 4 reprises...
Résultat un technicien vient lundi 5 sur le DSLAM GAD13 faire des tests et poser un boitier qui enregistre les flux pour voir les pertes de paquets....
On attend mais c'est un soucis général de Free et plus particuliérement chez nous.....

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 21:50:08 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Porfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, à part une légère amélioration Vendredi, c'est toujours mauvais, j'ai eu de nombreux freezes ce soir, dont un de 1m30s (!) et pas mal de 30s.
On dirait qu'ils n'ont toujours pas trouvé la solution et moi je commence à trouver cela déraisonnable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com